Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

IP, ou IPhone, IPod, IPad, xd

Utilisateur anonyme

Ahhhh la nouvelle génération!! (de laquelle je suis, mais oublions ce détail.. ^^)

Utilisateur anonyme

je dirais la même chose ^^

Utilisateur anonyme

Grande conne c normale je suis une fille

Utilisateur anonyme

Heureusement que Golby ne voit pas ce qui se passe sur ce post il serait triste !!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors appelle moi Apple XD

Utilisateur anonyme

oh la petite, les autres disent il quand il parle de toi, je peu pas deviné, c'est écrit sur ton profil je sais, mais je vais pas me rabaisser a le visité, maintenant va dormir, il est tard pour les enfants de ton niveau

Utilisateur anonyme

Hantaro je tes signaler franchement tu va trop loin !!

Utilisateur anonyme

apple tu es sponsorisé ??

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ^^