Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Exact merci Nono ^^

Utilisateur anonyme

mdr ignorons les gens rageux, oh non inconnu pets (j'aime pas ton pseudo, j'ai l’impression de parler a un inconnu xd bref..) je le passe l'année prochaine, je suis en professionnel filière 4 ans..

Utilisateur anonyme

Vous êtes partis loin dans ce post quand meme... ^^

Utilisateur anonyme

oui mais quelle filière ????

Utilisateur anonyme

natiwe, toi aussi ça ta fait découvrir un truc?

attendez, pose là, hantaro C'EST UN GARÇON!!!!!!?????!!!! il parle comme une fille!!!!

Utilisateur anonyme

dans les chevaux, valorisation des jeunes chevaux!

Utilisateur anonyme

shanka, tu connais gad elmaleh?

je résume le post a sa façon "autant le début du post était rigolo, les gens partait dans des délire d'adoption, par la suite hantaro a fait son apparition et sa a tourné dans une vulgarité!! "

Utilisateur anonyme

(Les leçons d'ortho' bourrées de fautes étaient bien marrantes... )

Utilisateur anonyme

Elle est bien ta filière ! ^^

Lol oui j'admets mais quand je me suis inscrite c'est le 1er pseudo que j'ai trouvée et depuis j'ai la flemme de le changer mais appelle moi IP c'est plus rapide ;)

Utilisateur anonyme

Nono: Evidemment, je connais, meme si je n'apprécie pas forcément. :)