Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

arrêtons les leçons de français, sa m'énerve, je revois la tête de ma prof, brrrr sa me donne la chaire de poule

Utilisateur anonyme

Aaa bon coool vous vous êtes enfin rendu compte que vous vous là péter et que vous êtes des folles vous avez vu vous têtes .

Utilisateur anonyme

Hi hi je suis dans le même cas que Nono je revois la tête de ma prof de français !

Utilisateur anonyme

moi cela m'énerve ceux qui se croient supérieurs comme il le fait en ce moment, il croit nous donner des leçons alors qu'il est nul

Utilisateur anonyme

Lol Nono moi aussi sa me fiche la chair de poul ^^' et surtout que tu as due avoir le Bac Français cette année je croie, non ?

Utilisateur anonyme

hantaro, non on a pas vu nos tête, on est pas assez narcissique pour accrocher un miroir a nos ordi, puis ça a rien a voir ce que tu dit

Utilisateur anonyme

"Aaa bon coool vous vous êtes enfin rendu compte que vous vous là péter et que vous êtes des folles vous avez vu vous têtes . " je ne compte même pas le nombre de fautes !

Utilisateur anonyme

laissez tomber c'est un bouffon en échec scolaire qui ne fera rien de sa vie

mlle lise : j'ai mal aux yeux tellement !!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon le petit dromadaire. Dommage qu'il soit attaché.

Natiwe

Ce forum ma bien fait rire ^^, j'espère que Golby s'en remettra quand il l'apprendra :o, mon Cachou ne s'en ai jamais remis quand il a découvert la vérité .. ;)

Dommage que le fil part en sucette à la fin ^^ ! Par contre le Hamster Dromadaire, la ça ma achevé lol !