Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Catharco si tu pouvais m'éclairer là... Dire à un chien "tu as été adopté" ????? Il ne comprendras pas la différence.

Utilisateur anonyme

MDR c'est une blague ce post ^^

Utilisateur anonyme

oh non je ne veux pas qu'il devienne alcoolique ou qu'il se suicide, le pauvre!!

Utilisateur anonyme

C'est ma fille Nono !!!!LOL

Utilisateur anonyme

T'inquiète Nono je vais planquer les bouteilles !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je crois qu'il s'en rendra compte tout seul le jour où il rencontrera une jeune fille !!!

Utilisateur anonyme

Aaaaaaah ceci explique cela !!!

Wolfman

surtout ne lui dit jamais que je suis son père car la il va devenir fou !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai franchement halluciné pendant quelque minutes lol

Utilisateur anonyme

Il ne va plus rien comprendre le pauvre ,autant laisser les choses comme ça ,tu ne crois pas Nono ?????