Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

eliwan, oui mais y a des gens que sa énerve de voire d'autre personne s'amuser!

mlle lise, elle est folle en fait

Utilisateur anonyme

Et un point à la fin !

Oui elle est folle, en faite j'avais plutôt penser à un troll !

Utilisateur anonyme

http://www.dailymotion.com/video/x5jf9t_bebe-dromadaire-trop-chou_animals

Même lui il a à boire !!!!

Utilisateur anonyme

et puis "interrogation " ça prends deux "R" aussi ^^

Utilisateur anonyme

" on mais met " relis toi Hantaro avant de critiquer les autres !

Utilisateur anonyme

Les non propre ont une majuscule .

Utilisateur anonyme

^^je déteste les leçons d'orthographe de ces petits amateurs qui se la pètent

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une phrase qui convient au gens comme hantaro "Vous critiquez, vous insultez, vous ragez mais en vrai, vous kiffez."

Utilisateur anonyme

puis les noms ça prends un "m" allez vas te coucher ^^ !!!

je rajoute si tu dis "les "tu accorde donc cela donne "les noms prennent des majuscules " s'il te plait ne dis rien