Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Ha c'est elle le hamster du désert !!!!LOL j'ai vu ce post et je n'ai jamais fais d'insulte et Nono encore moins !!!!!

Utilisateur anonyme

non mais grave ché pas qui c'est ste fille!

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chien chameau tu connais!

Utilisateur anonyme

Mais oui bien sur un hamster dromadaire ... et moi j'ai un chien girafe ! :D

Comme le post a étais supprimer j'ai quand même fais une copie d'écran sur son profile :

Utilisateur anonyme

"je ne TE tutoie pas" ... ah bon ?????? j'ai lu "tu "pourtant !!!

Utilisateur anonyme

hantaro, mais oui tu as raison, j'ai regardé sur google, désolé, courage a ton pets shop

Utilisateur anonyme

C'est un tamagothi qu'elle a en faite ,c'est pour ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est dommage ça avait si bien commencé !!!

Utilisateur anonyme

pour poser une question on mais mets un point d' intérogation

Utilisateur anonyme

Ouais puis en début de phrase on mets une majuscule Hantaro !!! alors shuuuut !