Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci azena!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas la péne de parle on arabe je parle 6 langue donc arréte de te la pété ok je te connais pas c normale que je ne te tutoi pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hantaro, je ne faisais surement pas parti des gens qui ton insulté, mais si les gens l'on fait ta question devait être stupide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon je me souviens très bien que Hantaro avais dit une fois, que depuis 5 mois qu'elle avais son hamster elle ne lui avais pas donner a boire et qu'il étais toujours vivant, c'est qui est impossible ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller les filles .... tous le monde se calme !!! le forum n'est pas la pour que les membres se crachent leur venin au visage .... alors zen atittude !! lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh hantaro, je m'en fou que tu parle 6 langue vois tu, puis j'ai pas 70 ans, on me tutoie c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hantaro tu as peut-être déjà posé une question mais Nono ne t'a pas insulté alors ne t'en prends pas à elle pour te venger !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pff vasi hantaro dit de la m***** de toute façon sa m'énerve les gen comme sa ne l'écoute pas nono!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normal il est tjrs vivant psk c un hamster- dromadaire oké

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise 5mois tu dit, et elle ose le dire, ignoble, car même si c'était vrai ça prouve son intérêt pour les animaux!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?