Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lire le post et franchement Nono , bravo pour son sens , il est vrai que les gens font des posts pour rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas d'insultes svp hantaro!!! restez correct quand meme !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chier ne fait pas caca donc pas besoin de poser la question Nono

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle ne comprend vraiment pas que c'était pour RIRE !!!!! C'est dingue ça !!!!! Et elle se permet d'insulter ma fille en plus !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette fois-ci c'est pas moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hantaro est juste la pour faire réagir le monde ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me dit "vous" merci petite! mais reste poli voyons, ne m'insulte pas, au passage, apprend a écrire, on est pas sur msn! Ce site est a tout le monde, je peux poser la question que je veux et comme je t'ai déjà expliqué, j'ai fait ce post pour me moquer des gens qui pose des question stupide, 3 fois que je te le dit, mais apparemment tu ne comprend pas très bien les gens de ton espèce, peut-être que la tu comprendra mieu "vasy j'fé sa pour m'qué dé otre wesh" ça rentre mieux dans ta tête?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl Dante Piére mais moi quand j'ai poser ma question tous le monde ma insulté et je suis très poli mais faut pas en abusé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je l'ai signalé à wamiz ,car les insultes je ne les tolère pas !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas polie hein ????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?