Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas si évident que ça Hantaro. Des fois y'a des enfants qui ressemblent pas du tout à leurs parents. Nonobstant Nanette a tout à fait le droit de se poser des questions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dante elle vient de confirmer qu'elle n'a pas d'humour ,quel dommage si jeune et déjà si aigris !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hantaro, c'était un post pour montrer la débilité de certain, tu sais les poste débile que l'on voit ici, que les gens fond simplement pour être membre plus actif! bref si tu trouve ça ridicule, va t'acheter un cerveau et un humour c'est les soldes, profite, on est plusieurs a avoir bien rie, le but c'est simplement de détendre l'atmosphère, alors si tu n'es pas capable de te détendre un peu, tu peux aussi allez voir ailleurs, commente les postes de ton âge, genre "mon chien a fait caca, mais que faire?" sur ce merci de ne plus te présenter sur mes posts si tu n'accepte pas l'humour des gens qui veulent s'amuser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ewilan tu as tout compris ,on se fait du soucis pour le bien être de Golby ,c'est normal tout de même !!!! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour le petit bug Nono Nanette. C'est à cause de la proposition automatique sur l'iPad.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh eliwan, ton ipad m'a rebaptisé Nonobstant Nanette merci a lui c'est horrible !! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Ewilan elle a l'habitude des bugs avec moi !!!!LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh nono nenette.... quelle repartie !!!profil bas jeune femme , lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci dante !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nenette Poufffff MDR oh ma nenette est encore rebaptisée !!!! Sacré Dante !!!!LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?