Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

mdr cath !

Utilisateur anonyme

Merci Poh !!!!! Bah c'est toujours mieux que mégot ou bout de filtre finalement !!!!

Utilisateur anonyme

mdr qui y a cru??

Utilisateur anonyme

Oui carrément !! :D

Utilisateur anonyme

ses parents doive faire fumer lola

Utilisateur anonyme

Au début je savais pas si c'était du lard ou du cochon mais j'ai vite compris en regardant le profil.

Utilisateur anonyme

bon on vas pas s'attaquer au parent on l'est connais pas, calmons-nous

Utilisateur anonyme

Tout est bon dans le cochon Ewilan !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est exact on sait juste ce qu'elle veut bien nous dire. À en lire certains post elle les épargne pas.

Wolfman

sauf les oreilles cath !!!!!!