Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Wolfman

ç'est délicat nono , car il peut subir un traumatisme tu devrais demander a un psy !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est peut-être encore jeune pour comprendre Nono !!!!

Utilisateur anonyme

vous rigoler jespere???! wolf tu rigol un chien ne comprend le language des humain vous savez???!

Utilisateur anonyme

bon ben d'accord, quelqu'un aurait le numéro d'un psy spécialisé dans ces cas?

Utilisateur anonyme

Euuh j'avoue que j'ai du mal à saisir là..

Utilisateur anonyme

C'est très subtile ma Nono ,Wolf a raison un psy s'impose !!!!

Utilisateur anonyme

ben c'est pourtant simple, c'est dur a dire

Utilisateur anonyme

Ah merci Blibli, tu penses là même chose, parce que là je ne comprenais plus rien ^^

Wolfman

j'ai connu un chien qui est devenu alcoolique quand il a su qu'il avait été adopté et un autre qui s'est suicidé !!!!!! alors soit prudente nono !!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi birdie...