Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand dois-je laver ma chienne et avec quoi comme shampoing ect...Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Merci beaucoup =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un chien se lave trois fois par an sauf urgence évidemment , et pour un chiot je prendrais un shampoing chez le véto personnellement

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
es il faut la laver tout les combien ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi je te conseils comme shampoing pour chien un qui est sans paraben,sans colorant...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je te conseille un shampoing spécialement concu pour les animaux. Tu peux en trouver ici par exemple:http://www.animavet.be/12-shampoing-chien-chat
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alexandaurore
Si tu n a pas encore laver ton chiot,pense a la brosser avant de la laver pour lui enlever le maximum de boue.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j'aurais attendu que le boue sèche et je l'aurais brossé tout simplement. Vu les températures actuelles c'est pas vraiment la période pour laver un chien en plus le bouvier bernois à un poil mi long donc assez long à sécher. Un chien se lave 2 à 3 fois par an et si tu souhaites réellement lui prendre un bain il faut prendre un shampoing pour chiot PH 7 (neutre).
Reporter un abus
je te te conseille d aller faire ça dernière promenade du jour et après le laver comme ca il sera sec pour la prochaine balade voili volou :)
Reporter un abus
Un coup de brosse pour retirer la boue et ca suffit.

Garde le shampoing pour quand elle se roulera dans de la bouze ou dans des souris morte, ou dans le jus de poubelle, ou.... Une senteur imonde qui ne part pas au brossage :-)
Reporter un abus
le shampooing pour chien se trouve aussi en animalerie en grande surface je te conseille pas
fait gaffe surtout de pas mouiller les l'interieur des oreilles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)