Quand dois-je laver ma chienne et avec quoi comme shampoing ect...

Utilisateur anonyme

bonjour , jai ue chienne Bouvier bernois de quatres mois et elle es pleine de boue et je voulait savoir si je pouvait la laver memme en se temp la répondait moi svp =)

22 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est pleine de boue tu as pas le choix!!!! achète un shampooing pour chiots!

Utilisateur anonyme

Mais ces koi ki es le mieux conseiller ????

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui bien sûr tu peut la laver avec du champoing spécial chien comme te dis Dante Pierre,si tu peut l acheter chez le vétérinaire,c est mieux.

Quand tu as finis de la lavée,essuie la bien avec une ou deux serviettes de toilette et finis de la sécher au sèche cheveux,température basse en promenant ton seche cheveux sur tout son corps et ses pâtes,il faut qu'elle soit entièrement sèche.

Bon courage(attention a ses yeux et a ses oreilles en la l'avant).

Utilisateur anonyme

elle est drôlement belle!!

L a tu déjà laver?

Utilisateur anonyme

merci et le shampoing je peu le prendre en grande surface ?

Utilisateur anonyme

le vétérinaire peut te conseiller pour la manière de la laver.

Utilisateur anonyme

Oui si tu trouve,mais lis bien le mode d emploie et qu elle est la fonction du champoing,car il y en a de plusieurs sorte.

Utilisateur anonyme

Mais es que je peu prendre un shampoing en grande surface non ?

Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =)