Quand ça devient trop...

Utilisateur anonyme

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/maman-je-ne-veux-plus-passer-apres-tes-chiens-6154316.html

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je confirme ça existe il y a souvent des reportages comme celui que Toto nous à mis .

Je pense que la mère n'arrive pas à exprimer ses sentiments envers sa fille qui est souvent le cas des parents du coup tout l'amour qu'elle a elle le partage avec ses chiens un moyen pour elle d'exprimer ses sentiments au travers des chiens .