Quand ça devient trop...

Utilisateur anonyme

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/maman-je-ne-veux-plus-passer-apres-tes-chiens-6154316.html

11 réponses
Utilisateur anonyme

qu'en pensez vous?

Un chien doit il devenir un substitut?

Quelle place ont les humains pour vous?

Attention pas de disputes: on respecte tout le monde!!! TOUS LES AVIS!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que Regine en Fait un peu trop pour ces chiens.

Certe un chien demande beaucoup d'affection beaucoup de temps mais je pense que un proche passe avant tout !

Utilisateur anonyme

Heuresement que Karine est la a la fin :)

Utilisateur anonyme

oh oui

Utilisateur anonyme

iiiii

Utilisateur anonyme

pourquoi un animal n est pas un proche? le premier a te consoler quand ca ne va pas c est qui le plus receptif ?

Utilisateur anonyme

Je pense que Victoria la comportementaliste pourrait nous confirmer que considérer un chien comme un enfant n'est sain ni pour le maître, ni pour le chien.

Cela bouleverse les relations dominant/dominé et cela peut très mal tourner. Si le maître essaie de reprendre le dessus et que le chien ne se laisse pas faire, la morsure n'est jamais loin.

D'ailleurs cette femme avoue que ses chiens sont agressifs et ont déjà mordu. C'est tout simplement qu'à cause de leur éducation permissive, ils ne considèrent plus les humains comme des êtres dominants.

Mure 69

Je pense avoir tout vis., je trouve que cette femme est excessive en faisant passer ses chiens avant ses enfants, on dirait que le film est truqué, je n'ai pas connaisance de cas similaires ....:(

Utilisateur anonyme

"Je pense avoir tout vis., je trouve que cette femme est excessive en faisant passer ses chiens avant ses enfants, on dirait que le film est truqué, je n'ai pas connaisance de cas similaires ....:( "

Non je t'assure que ça existe, je connais des personnes comme ça ^^

Marie412

Horrible!!!!!!