Quand avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Que l'on soit enfant, ado, ou un adulte responsable, un premier animal prend une place spéciale dans notre coeur et notre vie, et ne la quitte jamais, même quand il n'est plus là.

Et vous, à quel moment de votre vie avez-vous eu votre premier compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

A 9 ans une petite chienne bâtard papillon/caniche que m'a donné l'épicier chez qui nous allions chercher nos petits bonbons le matin. Je l'ai rapporté le soir à la maison sans prévenir mes parents.

Elle est resté avec nous 13 ans. Depuis j'ai eu 6 chiens, 4 chats, 2 hamsters, 2 lapins (soit disant nains) et 5 poules pondeuses.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours vécu avec des chats!

Mais ceux qui ont marqué ma vie sont ceux avec lesquel j'ai grandis

Rome et Maya

Aujourd'hui après avoir quitté la maison familiale C'est Ninno, mon vrai premier animal de compagnie.

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier animal ( lapin ) quand j'avais 7 ans. Un adorable bout de chou nain bélier qui nous a quitté en février 2012 à 6 ans.

Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai ma chienne ( je la demandais depuis 3 ans ) jack russell terrier. ;D

Utilisateur anonyme

Euh...quand je suis née , ma mère avai un chat depuis que etais jeune...en ce moments i doit avoir plus de 23 ans ...R. I .P mon Minou ♥♥♥

Caléomino

Lorsque j'avais 5 ans mes parents m'on offert ma première lapine !