J'avais 7 ans. Aprés 3 ans d'harcèlement auprès de mes parents pour avoir un chien, ils ont fini par céder, en se disant " Bon 3 ans à réclamer, ce n'est pas un caprice d'enfant, mais une réellement envie." Nous avons chercher une petite race qui ne perd pas ses poils (mon grand frère étant allergique) & sommes partout sur du bichon. Début février, nous sommes aller dans une ferme, la dame a ouvert la porte d'un boxe, deux petit lab' sont sortis tous foufou, je me souviens avoir dit " C'est l'un de ceux là ? " (En fait, j'avais une peluche lab' et je disais toujours, je veux un chien comme çà). Et là, la dame dit " Non, c'est celle-ci". Une petite boule de poil blanche, dernière de la portée, pas vendu car elle a un défaut, les oreilles en l'air au lieu de tombante.
Et là nous l'avons prise, j'ai voulu la porter sur moi le temps du trajet, & voilà, c'était notre petite chienne. 14 ans plus tard, Perle est toujours parmi nous, en ce moment pas trop la forme mais bon, nous verrons bien.
Entre deux, 2 chattes nous ont rejoins.
Elles sont toutes les 3 chez mes parents.
Mais pour commencer ma nouvelle vie d'adulte, j'ai voulu un loulou. Et pile le jour de notre emménagement nous avons récupérer Ipso.