Quand avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que l'on soit enfant, ado, ou un adulte responsable, un premier animal prend une place spéciale dans notre coeur et notre vie, et ne la quitte jamais, même quand il n'est plus là.

Et vous, à quel moment de votre vie avez-vous eu votre premier compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Lili R
Lili R

mes parents ne voulaient pas d'animaux de compagnie, mon père avait des chiens de chasse,

j'ai donc eu ma première chienne Pétula à 24 ans quand j'ai été indépendante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée les bavardes à demain les poilus ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'aussi loin que je puisses me souvenir il y a toujours eu un animal dans la maison, mais le premier que je me rappelles c'était un petit papillon noir et feu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javais 3 ans une portée de berger allemands + 5 berger allemand tous mord :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon tout premier animal, un chien. C'était il y a 7 mois :-D

Kallys34
Kallys34

Vanille est mon premier animal, elle est rentrer dans ma vie quand je devais avoir 5 ou 6 ans, je sais plus trop mais je me souviens de son arriver... et c'est le plus important ^^

ma mère avait eue des animaux avant ma naissance des chats (plein, quand elle était encore chez ses parents) puis elle a eue Wendy une BA.... mais elle est morte un mois avant ma naissance, j'aurais tellement voulue la connaitre... moi qui ai toujours rêver d'avoir un chien, je suis passer à ça; et ensuite je ne sais pas trop pourquoi mes parents n'ont pas pris d'autre animaux... jusqu'à Vanille et heureusement je peut dire, parce qu'au début il ne la voulait pas (elle était à la voisine) mais elle s'est incrustée... de plus en plus jusqu'au jour ou elle s'est retrouver à dormir sur le canapé... ma mère a capituler; je ne suis pas sur qu'on aurait tous ceux qu'on a maintenant si on avait pas eue Vanille au départ.... je pense qu'on aurait était habituer à vivre sans donc qu'on en aurait même pas voulue... je l'ai échappée belle :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, bientôt. Dans les alentours du 20 décembre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais 7 ans mais mes parents avaient déjà eu des animaux avant. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem, a ma naissance, Sally croisée labrador qui avais 2-3 mois. J'ai vécu avec jusqu’à mes 14 ans. Un amour de chien, que je n'oublierai jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j avais entre 7 et 8ans

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?