Quand avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Que l'on soit enfant, ado, ou un adulte responsable, un premier animal prend une place spéciale dans notre coeur et notre vie, et ne la quitte jamais, même quand il n'est plus là.

Et vous, à quel moment de votre vie avez-vous eu votre premier compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mon tout premier animal, un chien. C'était il y a 7 mois :-D

Utilisateur anonyme

Javais 3 ans une portée de berger allemands + 5 berger allemand tous mord :'(

Utilisateur anonyme

D'aussi loin que je puisses me souvenir il y a toujours eu un animal dans la maison, mais le premier que je me rappelles c'était un petit papillon noir et feu.

Utilisateur anonyme

bonne soirée les bavardes à demain les poilus ...
Lili R

mes parents ne voulaient pas d'animaux de compagnie, mon père avait des chiens de chasse,

j'ai donc eu ma première chienne Pétula à 24 ans quand j'ai été indépendante

Utilisateur anonyme

dès que je suis née, une petite cochon d'inde du nom de Bibou :)

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

a mes 2 ans, pompom , un lapin nain :)

Coco33150

Vers 14 ans, une chienne labrador croisée.... notre premier sauvetage....

Utilisateur anonyme

j'avais 5 ans c'est mon chat Tom qui a 14 ans aujourd'hui je l'ai trouvé dans la cour de ma maison et depuis on ne sait jamais plus quitté et j'espère qu'il restera avec moi encore plusieurs année déjà il était mon meilleur amis petite et il l'ai encore .

Caroline-Eg

J'ai toujours vécu avec des animaux, quand je suis né ma grand-mère avait un teckel et mes parents m'ayant eu assez jeune vivaient encore chez elle, jusqu'à mes deux ans. Ensuite dès qu'on a déménageait j'ai eu un chat, je devais avoir 2 ans et demi, 3 ans, je crois que c'était vraiment un animal spécial, je l'ai adoré, je l'ai perdu il y a pas super longtemps, cela marqué une fin, je termine mon enfance, j'entre dans l'âge adulte et perd mon chat qui a marqué toute mon enfance, je pense que j'ai accepté sa mort comme une période de la vie, même si j'y pense toujours. Là j'ai un chien qui sans doute et je l'espère vivra assez longtemps pour connaître mes enfants (si j'en ai) et cela marquera une nouvelle période. J'ai toujours trouvé cela étrange la façon dont la vie est rythmé. En tout cas mon chat a été le premier animal auquel je me suis profondément attacher, le second étant Enzo, après là je commence a créé de vrais liens aussi avec Iago, bien évidemment j'aime tous mes animaux, mais il y en a toujours qui nous marque plus que d'autre, mais je ne pensais pas aimer autant les chiens avant de rencontrer Enzo, j'avais eu des chiennes avants, mais je crois que je m'attache plus facilement aux mâles.