Quand avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que l'on soit enfant, ado, ou un adulte responsable, un premier animal prend une place spéciale dans notre coeur et notre vie, et ne la quitte jamais, même quand il n'est plus là.

Et vous, à quel moment de votre vie avez-vous eu votre premier compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Caléomino
Caléomino

Lorsque j'avais 5 ans mes parents m'on offert ma première lapine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...quand je suis née , ma mère avai un chat depuis que etais jeune...en ce moments i doit avoir plus de 23 ans ...R. I .P mon Minou ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier animal ( lapin ) quand j'avais 7 ans. Un adorable bout de chou nain bélier qui nous a quitté en février 2012 à 6 ans.

Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai ma chienne ( je la demandais depuis 3 ans ) jack russell terrier. ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours vécu avec des chats!

Mais ceux qui ont marqué ma vie sont ceux avec lesquel j'ai grandis

Rome et Maya

Aujourd'hui après avoir quitté la maison familiale C'est Ninno, mon vrai premier animal de compagnie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 9 ans une petite chienne bâtard papillon/caniche que m'a donné l'épicier chez qui nous allions chercher nos petits bonbons le matin. Je l'ai rapporté le soir à la maison sans prévenir mes parents.

Elle est resté avec nous 13 ans. Depuis j'ai eu 6 chiens, 4 chats, 2 hamsters, 2 lapins (soit disant nains) et 5 poules pondeuses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès ma naissance j'avais déjà un chat qui a maintenant 19 ans (mimi) puis 1er chien à 3ans (Tom) et ça a enchaîner avec ... Chien, chat, cobaye, lapin, perruche, octodon, tortue (eau/terre)... Etc

Elektras
Elektras

A ma naissance un Berger Allemand a poil long qui s'appelait Cléa elle est morte quand j'avais 6 ans. J'ai grandit avec elle quand elle est morte ça a été très dur ma mère me disait que pendant 2 ou 3 noël je demandais qu'on me redonne ma chienne. Une amour de chienne je l’oublierais jamais

Melly
Melly

J'ai toujours vécu avec des animaux (en général), le premier a été un chat et je devais avoir quelques jours :) Nous avons surtout eu des chats en fait ^^

Le premier animal que j'ai eu "à moi" était un hamster: Mickey :) (j'avais 7 ans), le deuxième qui "m'appartenait" a été mon beau Cerise... Certains sur wamiz se souviennent peut être de lui:

Mon premier chat dans tout les sens du termes est Réglisse d'amouuuur :) Mon premier toutou c'est Toumaï mon gros nounours. Respectivement eu à l'âge de 18 ans et 21 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon premier animal était un chat il s'appelait Mickey et ma sœur avait la sœur de Mickey qui s'appelait Crystal. J'avais 5 ans. :) Mickey s'est enfuit de la maison et je ne l'ai plus jamais revu jusqu'à ce que ma mère soit averti par les voisin que mon chat était mort écrasé par une voiture.

Mickey je t'aimerai toujours! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pik pik à 4 ans❤️

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?