Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Que l'on soit enfant, ado, ou un adulte responsable, un premier animal prend une place spéciale dans notre coeur et notre vie, et ne la quitte jamais, même quand il n'est plus là.

Et vous, à quel moment de votre vie avez-vous eu votre premier compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine, en bas à droite de la page d'accueil :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A 8.5 ans la première fois, c'était un chien, il s'appelait Pipo, petit bâtard qui ressemblait à un renard ... et de fil en aiguille il en est passé des animaux chez moi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une petite minette très sauvage, j'étais petite. Je n'ai qu'une photo d'elle, mais elle est sur mon étagère :) Mais le premier animal dont j'ai été proche, c'était avant, le chien de ma grand-mère, Black, un berger allemand ... que j'adorais autant qu'il est possible d'adorer un chien je crois :) Euthanasié pour cause d'agressivité plus tard, il fait partie des raisons qui m'ont poussé à choisir mon futur métier. Les premiers animaux ont toujours une place particulière. Mes premiers rats étaient Bouh et Blue, ils ont encore une place toute particulière dans mon coeur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'avais cinq ans.....un petit chat tout noir prénommé Micky........
puis après vers les douze ans..... ma première petite chienne.....nommée Penny une caniche moyenne toute noire......et j'ai beaucoup de souvenirs avec elle......
et par la suite j'ai toujours eu des animaux......
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour P'titefleur qu'elle belle question : moi je suis tomber dedans très petite ;j'ai été élever par mes grands-parent qui vivaient dans une grande ferme alors toujours bien entourer , j'ai toujours eux des chiens et des chats avec mes enfants d'ailleurs je crois bien que je me suis fait souvent avoir avec leur yeux malicieux allez maman on s'en occupera tu verras ?, youpie encore un de plus et pour finir maman là garder même après leur dépars de la maison , aujourd'hui j'ai que Tayzon et il en vaut plusieurs à lui tout seul " un clown et un bébé quand il veut " c'est génial quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai eu ma tortue à 9 ans et mon lapin a 15 ans ! J'ai du attendre longtemps avant de convaincre mes parents !!
Reporter un abus
moi j avais entre 7 et 8ans
Reporter un abus
Idem, a ma naissance, Sally croisée labrador qui avais 2-3 mois. J'ai vécu avec jusqu’à mes 14 ans. Un amour de chien, que je n'oublierai jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'avais 7 ans mais mes parents avaient déjà eu des animaux avant. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben, bientôt. Dans les alentours du 20 décembre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)