Qualité nourriture Royal Canin

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde...

Il y a quelques mois, j'ai changé la nourriture de Tobyy pour les Orijen. Cependant, puisque cette nourriture est très coûteuse et que la moitié du sac est vide ma mère donne en cachette de la nourriture de ***** à Tobyy!! Je suis vraiment frue, mais je ne veux pas que ça continu comme ça alors je dois rechanger de nourriture^^ J'ai pensé au RC, mais je me demandais si c'était vraiment de la nourriture de qualité?

Y a t-il beaucoup de céréales dans cette nourriture? Et est ce qu'il y a de la vrai viande dedans ou des "sous produits de..." ?

Cependant, j'aurais vraiment envie de lui garder la nourriture Orijen!

Et comme cet été je travaillerai je pourrai sans doute payer la nourriture coûteuse de mon chien , mais je me demandais si il pouvait continuer à manger sa bouffe de ***** pendant 4 mois ou je serais mieux de changer une fois pour toute pour Royal Canin?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est TOI qui ne respecte pas ma façon de penser ! Je n'ai jamais critiqué tes croquettes sans céréales et je m'en contre fou de ce que tu peux dire, tu viens me chercher des noises chaque fois que tu en as l'occasion, les posts sur l'alimentation ne sont pas à toi alors respecte les autres.

"j'en ai mare de tes réflexions" mais où ça ?!

C'est toi qui m'a agressé une fois de plus et tu espères faire croire que c'est de ma faute.

Pour la dernière fois lâche moi !

> Sont strictement interdits :

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

Si tu as envie d'être bannis tu n'as qu'à le faire toute seule mais ne m'implique pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

> Sont strictement interdits :

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

Lâche moi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, stop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et toi en disant "je vais pas te donner des cours d'alimentation" tu n'as pas agressé la personne avant moi ? Hein ??"

Non ...

Titain
Titain

manifestement ici l'alimentation et la reproduction de nos compagnons à 4 pattes sont des sujets tabous 🤷

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'excuse platement Titain si ma phrase "Je n'ai pas le temps de te faire un cours sur les croquettes." a pu te blesser car effectivement je n'avais pas le temps d'en parler avec plus d'approfondissement !

Je suis uniquement contre les croquettes de supermarché de mauvaise qualité où la qualité des céréales et des viandes sont un danger pour nos animaux !

Libre à celui qui compte en donner tout de même, je respecte le choix :)

Je te souhaite une bonne soirée Titain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de gâcher tout le post avec votre débat ? Si vous voulez réglez vos compte faite le en privée je pense que c'est mieux pour vous et pour les autres utilisateurs de Wamiz .

Juste un conseil : L'ignorance est la meilleur preuve d'intelligence

Donc ignorer vous , sa évitera toute embrouille de ce genre ;) .

Chacun a le droit de donner son opinion même si d'autre ne sont pas d'accord . Il faut être capable d'accepter les opinions des autres pour pouvoir grandir et ce cultiver .

Titain
Titain

sevv, disons qu'avec de tels dérapages on se croirait sur un forum de bagnoles ( et ce n'est pas flatteur ), si vous aviez été 2 mecs je vous aurez suggéré de les poser sur la table afin que vous puissiez les comparer. lol

bonne soirée à toi aussi ange, mais je rappelle qu'au départ le sujet a été fait par une ado qui voulait donné le meilleur à son chien malgré le problème que cause le cout à sa mère qui paye les croquettes. il sagissait simplement de lui indiquer le meilleur compromis entre la qualité et le prix au lieu de faire une guerre de clocher pour savoir uniquement qui a les meilleures croquettes.

P.S.: je suis tout de même curieux de savoir comment apparait le surplus de viande durant la cuisson des croquettes ( je sais que là je te cherche mais c'est juste une boutade ) 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut... Je vois que mon post est entrein de créer la troisième guerre mondiale 😝

J'ai finalement décider (obliger) de choisir les croquettes Kirkland pour mon chien, mes parents m'ont plutôt donner un ultimatum: Soit Kirkland ou les croquettes les plus mauvaises sur le marché -_- je n'ai pas eu le choix d'accepter Kirkland (quoi que s'il aurait osé m'acheter les plus mauvaises croquettes, ils ne m'auraient plus vue à la maison pour un moment 😁 ) J'ai quand même lue plusieurs bons témoignages de personnes donnant Kirkland à leur chien, dont un monsieur que le Golden Retriever a 17ans (et toujours vivant) a mangé ces croquettes toutes sa vie et plusieurs autres. Les ingrédients ne semble pas trop mal non plus, en tout cas de ce que je connais!

Il aura cette marque pour 3ans environ, quand je passerai au senior je reprendrai Orijen comme ce sera enfin à moi de décider de la marque!

Je sais que certains seront frustrés que je donne des croquettes avec céréales (mais sans gluten & le premier ingrédient c'est de la viande et non "sous produit de..." ) mais de toutes façon je n'ai pas trop le choix et je ne pense pas que toutes les marques contenant des céréales soient mauvaises même si elles ne peuvent être aussi bonnes que Orijen , Acana , et le BARF.

Sur ce merci de m'avoir répondu , bonne soirée :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'avais regardé cette étude néanmoins il n'y a pas eu de distinction entre les croquettes de supermarché et premium donc elle n'est pas très revelatrice, qui dit que ce n'est pas aussi la mauvaise qualité de la viande qui fait tombé les animaux malade, pour moi c'est simple aucune étude sérieuse n'a été faite a ce sujet, par exemple beaucoup de chien n'ont pas que des intolerence au gluten mais aux antibiotique et pesticide, ainsi qu'à certaines viandes, j'avais testé des croquettes sans céréale sans éthique réel et mon chien ne les supportais pas, dès que je suis passé avec des croquettes, avec du poisson péché, des animaux élevé en liberté sans pesticide, antibiotique, et OGM le changement a été marquant. Il n'y a qu'a voir sur zooplus beaucoup de chien ne supporte pas forcément les croquettes sans céréales. Qui dit aussi que ce n'est pas une alimentation non bio qui fait tombé des animaux malades, comparé le chien et l'homme ne relève pas d'une logique absolu, car c'est les graisses saturés qui sont responsable de l'obésité et non les céréales. Et je le redis qu'est ce qu'une céréale sans gluten aurait de plus qu'une pomme de terre, taste of thé wild il me semble s'est basé sur le patate douce riche en amidon. Aujourd'hui sans céréales ou non vu comment est élevé la viande si on me garanti pas qu'il n'y a pas d'OGM, de pesticide et d'antibiotique dans les croquettes, elle reste un véritable danger pour l'animal, dans cela pour moi sont inclus 99,9 pourcents des croquettes. Les causes peuvent être multiple, mettre tout sur le dos des céréales alors que qu'on nourrit son chien avec des OGM, des pesticide, des antibiotiques et des animaux malades je trouve cela un peu poussé selon moi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?