Qualité nourriture Royal Canin

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde...

Il y a quelques mois, j'ai changé la nourriture de Tobyy pour les Orijen. Cependant, puisque cette nourriture est très coûteuse et que la moitié du sac est vide ma mère donne en cachette de la nourriture de ***** à Tobyy!! Je suis vraiment frue, mais je ne veux pas que ça continu comme ça alors je dois rechanger de nourriture^^ J'ai pensé au RC, mais je me demandais si c'était vraiment de la nourriture de qualité?

Y a t-il beaucoup de céréales dans cette nourriture? Et est ce qu'il y a de la vrai viande dedans ou des "sous produits de..." ?

Cependant, j'aurais vraiment envie de lui garder la nourriture Orijen!

Et comme cet été je travaillerai je pourrai sans doute payer la nourriture coûteuse de mon chien , mais je me demandais si il pouvait continuer à manger sa bouffe de ***** pendant 4 mois ou je serais mieux de changer une fois pour toute pour Royal Canin?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
82 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chien/15541#analysis

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chien/15539#analysis

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chien/15540#analysis

De plus je prends comme base des croquettes pour chien adulte normal.

Voilà pour Proplan

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_maxi_croquettes_chien/15464#analysis

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_maxi_croquettes_chien/318729#analysis

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15612#analysis

Voilà pour RC, encore mieux que ce que j'ai mis avant.

Titain

dans ta composition analytique il ne peut apparaitre des ingrédients qui ne sont pas présent au départ donc sans avoir suffisamment de viande au départ tu ne peux en trouver suffisamment à la fin

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le temps de te faire un cours sur les croquettes.

Titain

c'est simplement une histoire de logique, tu ne peux avoir plus de viande après la cuisson qu'avant celle-ci.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

De nos jours beaucoup de croquette se valent est sont de très bonne qualité est les prix sont à quelques euros près identiques j ai l usine royal canin proche de chez moi mais personnellement j en suis pas satisfait pour mon chien actuel je prend du hill s performance et je reste au hill s ,mais j'avais pris du royal canin sur mon ancien chien et j en étai très satisfait , j ai une amie qui prend du frolic pour son chien et elle prener du eukanuba comme quoi cela dépend du chien et surtout du maître et y en a qui sont passer au barf .j ai u des chien depuis l âge de 14ans j ai tous essayer comme croquette (attention au premier prix au niveau digestibilite c est pas top ).voila mon expérience sur les croquettes

Utilisateur anonyme

Va chercher des poux à quelqu'un d'autre ! Aucun respect, aucune éducation...

P'titefleur

Un chien peut très bien supporté tel type de croquettes RC ou Hills ou Proplan ou Eukanuba et un autre ne pas digérer une marque......

donc du moment que le chien les mange, les digère...... et n'a pas de problèmes intestinaux c'est le principal......

C'est pour cela que je ne viens plus sur ce site pour ne plus lire les commentaires de certains qui à force pompent plutôt qu'autre chose..... et de toute façon tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense des croquettes sans se faire agresser ou se faire foutre de sa gueule.....

sur ce..... je repars..... 👋

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Ne compte pas sur moi pour rentrer dans ton petit jeu puéril, j'ai assez perdu de temps avec toi