Qualité nourriture Royal Canin

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde...

Il y a quelques mois, j'ai changé la nourriture de Tobyy pour les Orijen. Cependant, puisque cette nourriture est très coûteuse et que la moitié du sac est vide ma mère donne en cachette de la nourriture de ***** à Tobyy!! Je suis vraiment frue, mais je ne veux pas que ça continu comme ça alors je dois rechanger de nourriture^^ J'ai pensé au RC, mais je me demandais si c'était vraiment de la nourriture de qualité?

Y a t-il beaucoup de céréales dans cette nourriture? Et est ce qu'il y a de la vrai viande dedans ou des "sous produits de..." ?

Cependant, j'aurais vraiment envie de lui garder la nourriture Orijen!

Et comme cet été je travaillerai je pourrai sans doute payer la nourriture coûteuse de mon chien , mais je me demandais si il pouvait continuer à manger sa bouffe de ***** pendant 4 mois ou je serais mieux de changer une fois pour toute pour Royal Canin?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
82 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais merci! Si la viande est mauvaise il est supposé être marqué "sous produit de..." Non? Ça pourrait me faire un argument x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

je suis désolée sevv mais hill's est a mettre dans le même panier que RC et proplan! je suis pour une alimentation ménagère... encore faut il avoir le temps...

Solenneb

c'est sur... pourquoi ne pas essayer de voire avec les acana? elles ont l'air pas mal... et elles sont quasiment au même prix que les RC proplan, ou hills...

Solenneb

ah mince... zooplus ne livre pas au canada?

Solenneb

zut... bon ba... je sais pas...

Utilisateur anonyme

C'est faux :) Proplan est la marque qui contient le plus de viande

Entre 22% et 24% pour les Hill's, 25% et 27% pour les Royal Canin et entre 27% et 30% pour les Proplan.

Titain

C'est faux :) Proplan est la marque qui contient le plus de viande

Entre 22% et 24% pour les Hill's, 25% et 27% pour les Royal Canin et entre 27% et 30% pour les Proplan.

vas jeter un oeuil sur la composition des croquettes pour chien d'à peu près le gabarit du sien en page 1, j'ai fait des captures d'écran avec les ingrédients des rc et proplan justement

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui et aucune compo analytique

Titain

j'ai été directement sur les sites internet des marques donc en y allant tu pourras voir

en revanche, les pourcentages de viande que tu mentionnes ne correspondent pas avec ce qui y figure

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Il faut utiliser la composition analytique et non la composition tout court...