qu'offrirez-vous à votre animal préféré pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël approche et déjà toutes les décorations et les cadeaux pullulent dans les magasins. Oui mais pour votre animal préféré qu'en est-il ?

Cette année mes matous préférés auront droit à un beau collier ou un arbre à chat.

Et vous ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci également à toi Ninie car j'ai dit les choses avec mon coeur mais j'ai eu peur, à un moment que le fait que je dise que je n'offrais rien de particulier à mes chats à Noël soit mal interprété mais, heureusement , je constate que non.

Mon message a été donc bien interprété et compris, super !

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'on a compris , car tu le fais bien comprendre .Tes ptits amis sont sûrement très heureux avec toi , pas besoin de cadeau quand le cadeau c'est d'être ensemble .Le cadeau sous le sapin , c'est juste un plus .

T'as raison pour le bolduc, mais t'inquiète on jette tout de suite et on leurs lance des boules de papier , c'est trop drôle .Heureusement que Arco va pas courir dessus , tu imagine l'ouragan dans la maison LOL

Utilisateur anonyme

Moi Lulu aura surement droit a un jouet un truc comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Tu sais Dellys, si c'est offrir un jouet à Noel pour se donner bonne conscience et agir comme un c** le reste du temps avec son animal, c'est pas la peine. Donc j'avais compris où tu voulais en venir ! pas de souci !

On se doit de faire en sorte que notre animal soit heureux tous les jours. En plus, je crois que les cadeaux, eux, ils s'en foutent un peu... lol

Utilisateur anonyme

Pour ma part ce sont les peluche skinneeez avec deux pouet pouet dedans et sans rembourrage donc pas de risque d'étouffement ( enfin du a la mousse des peluche basic) et elle sont expret pour chien donc bien solide.

On les trouve sur certain site animalier et dans des animalerie et jardinerie.

Utilisateur anonyme

pour Freddy , un doudou hamster ( de la boutique wamiz ) , des friandises pas trrop caloriques et pas dangereuses pour sa santé , et puis une grannnde balade !

Utilisateur anonyme

moi j offre rien a mon chien car je ne s est jamais offrir avant on l offrai un jouet mais comme a n a vu qu il n etait pas joueur on n aessayer les friandises qu il aime boffe du coup il est bichone le jour de noel et sa le suffit ! ^^

Lunafrip

Luna l'annhttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/lunafrip_4ce5ae92680e8.jpgée derniere, attendant son cadeau, une petite souris que l'on remonte

Lunafrip

J'ai voulu mettre une photo mais ça n'a pas marché...