qu'offrirez-vous à votre animal préféré pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël approche et déjà toutes les décorations et les cadeaux pullulent dans les magasins. Oui mais pour votre animal préféré qu'en est-il ?

Cette année mes matous préférés auront droit à un beau collier ou un arbre à chat.

Et vous ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi, rien !

Tout simplement parce que pour mes chats c'est Noël tous les jours.

Utilisateur anonyme

Que c'est beau ce que tu dit Dellys!

Utilisateur anonyme

Merci Flamenco :)

Et je rajouterais même que pour moi, grâce à la présence de mes chats, c'est Noël tous les jours.

Avoir des animaux, ce n'est que du bonheur.

Jamais déçu par eux.

Utilisateur anonyme

ça c'est vrai ça! Nos compagnons sont si fidèles et sans détours .

D'ordinaire, Rosette a droit à un nouveau griffoir mais là je crois qu'elle va plutôt avoir droit à un traitement Zylkène, peut être même avant Noël, histoire de lui rendre la vie plus douce.

Généralement, ce sont mes ados qui font les Père Noël pour nos animaux. Cette année, il manquera Zorro, mon pauvre vieux lapin, snif,...

Utilisateur anonyme

Pour mon pti Ulysse, ce sera juste la possibilité d'être à l'extérieur de sa cage toute la journée et la nuit du 24 au 25 (et nuit blanche pour mwa :P). Il n'a pas d'enclos donc, en temps normal, il dort dans sa cage... :o

Je verrais aussi pour un nouveau jouet car il n'en reste plus grand chose, et bien sûr, un pti festin. :P

Utilisateur anonyme

C'est sur , Dellys t'as bien raison .C'est sur que c'est aussi Noël tout les jours , car je leurs donne tellement de câlins et c'est ça qu'ils préfèrent par dessus tout .Et ils me le rendent vraiment bien, c'est tellement merveilleux de les avoir, je sais la chance que j'ai , car tout le monde ne peut pas .Mais bon pour Noël leurs donner un ptits truc en même temps que nous , je trouve ça simpa,en plus les chats eux jouent avec les papiers cadeaux hihihi trop drôle

Utilisateur anonyme

mahou tu parles de peluche qui couine pour ta petite eden ou les trouve t on merci

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais savoir et s'il en existe pour très gros chien , Arco n'est pas destructeur , mais trop petit j'aurais peur qu'il l'avale !!!

Là c'était son jouet préféré, mais le Labrador d'une copine lui à tout bouffé et tout les autres jouets , heureusement il a son ballon de basket hihihi.

Utilisateur anonyme

Je pense que Némésis aura un arbre à chat pour NOËL (si mes finances le permettent, car j'aimerais lui en acheter un beau, gros). Le sien a fait son temps semblerait-il.

Bien dit Dellys, je partage ton avis concernant les animaux !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Catharco, vive les papiers d'emballage pour les chats mais attention au bolduc qui les entoure, cela peut être dangereux pour eux.