qu'offrirez-vous à votre animal préféré pour Noël ?

?
Utilisateur anonyme

Noël approche et déjà toutes les décorations et les cadeaux pullulent dans les magasins. Oui mais pour votre animal préféré qu'en est-il ?

Cette année mes matous préférés auront droit à un beau collier ou un arbre à chat.

Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Lunafrip
    Lunafrip

J'ai voulu mettre une photo mais ça n'a pas marché...

Lunafrip
    Lunafrip

Luna l'annhttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/lunafrip_4ce5ae92680e8.jpgée derniere, attendant son cadeau, une petite souris que l'on remonte

?
    Utilisateur anonyme

moi j offre rien a mon chien car je ne s est jamais offrir avant on l offrai un jouet mais comme a n a vu qu il n etait pas joueur on n aessayer les friandises qu il aime boffe du coup il est bichone le jour de noel et sa le suffit ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

pour Freddy , un doudou hamster ( de la boutique wamiz ) , des friandises pas trrop caloriques et pas dangereuses pour sa santé , et puis une grannnde balade !

?
    Utilisateur anonyme

Pour ma part ce sont les peluche skinneeez avec deux pouet pouet dedans et sans rembourrage donc pas de risque d'étouffement ( enfin du a la mousse des peluche basic) et elle sont expret pour chien donc bien solide.

On les trouve sur certain site animalier et dans des animalerie et jardinerie.

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais Dellys, si c'est offrir un jouet à Noel pour se donner bonne conscience et agir comme un c** le reste du temps avec son animal, c'est pas la peine. Donc j'avais compris où tu voulais en venir ! pas de souci !

On se doit de faire en sorte que notre animal soit heureux tous les jours. En plus, je crois que les cadeaux, eux, ils s'en foutent un peu... lol

?
    Utilisateur anonyme

Moi Lulu aura surement droit a un jouet un truc comme ça !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bien sur qu'on a compris , car tu le fais bien comprendre .Tes ptits amis sont sûrement très heureux avec toi , pas besoin de cadeau quand le cadeau c'est d'être ensemble .Le cadeau sous le sapin , c'est juste un plus .

T'as raison pour le bolduc, mais t'inquiète on jette tout de suite et on leurs lance des boules de papier , c'est trop drôle .Heureusement que Arco va pas courir dessus , tu imagine l'ouragan dans la maison LOL

?
    Utilisateur anonyme

Merci également à toi Ninie car j'ai dit les choses avec mon coeur mais j'ai eu peur, à un moment que le fait que je dise que je n'offrais rien de particulier à mes chats à Noël soit mal interprété mais, heureusement , je constate que non.

Mon message a été donc bien interprété et compris, super !

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Catharco, vive les papiers d'emballage pour les chats mais attention au bolduc qui les entoure, cela peut être dangereux pour eux.

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus