qu'offrirez-vous à votre animal préféré pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël approche et déjà toutes les décorations et les cadeaux pullulent dans les magasins. Oui mais pour votre animal préféré qu'en est-il ?

Cette année mes matous préférés auront droit à un beau collier ou un arbre à chat.

Et vous ?

29 réponses
Solebo

hihi, très bonne question, bah moi ils ont été super sages donc le père noel pourra passer,

je pense pour Chaussette des joujoux il adore ça,

Fifi en joujou mais plutôt péperre

Ma juju un bo nonosse et un beau plaid pour elle , elle adore:)

Mure 69

Mon matou, un jouet ou un nouveau panier ou un plaid, comme il est bien sage....:)

Utilisateur anonyme

moi pour mes chiens, un repas spécial noel, des jouets , pour mon chat une terrine au saumon (elle adore çà), pour mon furet des jouets pour chat je pense voilà

Utilisateur anonyme

J'ai arrêter les jouets car il y en a un qui en mare de s'entraver dedans et d'en voir autant dans la maison que dehors mdr du coup pour les chiens c'est un bon nonos pour les dents à ronger , pour les chats de la terrine gout poisson et les rongeurs une barre de céréales .

Ellie60

Ma minette aura une extension à son arbre à chat, j'ai repéré un magasin qui vendait des éléments d'arbre à l'unité

Utilisateur anonyme

ma chienne aurrat un paquet avec des friandise (de couleur noel) et avec des jouer dans le paquet (aussi couleur de noel) je lui en avait deja acheter l'anneé derniere et elle etait contente...

Utilisateur anonyme

Pour ma part il n'y a pas 50 possibilités lol le chien ne joue plus ( 14 ans ) donc il n'aimes que manger :-)) et le chat se sera certainement un jouet avec des friandises aussi !!!! J'en profites pour souhaiter d'avance à tous les bébés poilus un très joyeux Noël ♥

Utilisateur anonyme

Pour Némo ce sera une nouvelle niche et une friandise

Pour Atome ce sera nouveau collier et laisse et un gros nonosse

Utilisateur anonyme

Eden sera gâté, elle aura le droit a une nouvelle peluche qui couine ( les fameuse peluche spéciale chien sans rembourrage et non déchirable...) et j'ai une amie qui fabrique des colliers personnalisé donc elle aura deux nouveaux colliers rien que ça...

Les deux chattes on déja assez de jouets et jouent plus dehors donc ça sera un bon repas.

Utilisateur anonyme

Pour Arco un super gros nonosse et une gamelle améliorée .Pour les chats des petits jouets avec des grelots dedans , ils aiment bien , sauf Mushu , là c'est compliqué , il n'aime que ses croquettes et pas autre chose , même pas le thon, le saumon ou le jambon, il aurait plutôt une attirance pour le chocolat, il vient toujours quand les filles en mange .mais pas n'importe lequel , vous savez celui que tout le monde aime , eh oui le nutella bien sur ,mais on ne donne pas NON NON .Les Chinchilla ça sera des barre de céréales et Cachou (la tortue ) elle dort , alors elle loupe toujours Noël du coup LOL.