qu'est que c'est les MP ?

Utilisateur anonyme

j'ai un prblème ques que c'est un mp????

et un autre problème!!

si on donne un truc sur wamiz a une personne comment il le recoient comment on fait pour que la personne recoient le truc quon lui a donner aider moi s'il vous plait !!!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Un MP et un Message Privé que tu envoie a une autre personne inscrite en allant sur son profil et en cliquant sur envoyer un message ;)

Utilisateur anonyme

Le truc qu'on donne tu parle des cadeaux pour les autres animaux ?

Utilisateur anonyme

Lilise t'as deja pratiquement tous dit .... Donc je sert a rien.. MAis bienvenue! :) Si tu es nouvelle!

Utilisateur anonyme

non je veut pas parler de sa

je veut parler de par exemple je veut donner des place d'animal expo a quelqun puis je veut les donner a la personne comment je fait ??? ET JE SUIS PAS NOUVELLE!!!!!

Utilisateur anonyme

OK.. Désolée

Utilisateur anonyme

mais tu sais toi ou pas???

Utilisateur anonyme

Bah si tu veux lui donner quelque chose de "non-virtuel" il faut que tu connaisse son adresse

Utilisateur anonyme

je vais dormir je répondrai pas tout de suite?!!!

Utilisateur anonyme

a oui et on l'envoie en colissimo??!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

je vous explique par se que en faite si je gagne au concoure de wamiz bands j'aurai beaucoup de bracelet en content se que j'ai déjàs commendais et après j'en donnerai !!!