Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Emma1975

C'était pas vraiment en ballade mais à la plage ... ookipa était un peu plus jeune, et il a piqué le rateau en plastique du gamin d'à côté, vraiment il avait du mal à le rendre il était super content ... je vous raconte pas le drame avec la maman.

C'est le même été d'ailleurs où en jouant avec lui au bord de l'eau devant un max de monde il a réussi à me choper le noeud du bas de maillot qui inévitablement s'est défait, me suis retrouvée en tenue d'Eve sans la feuille. Depuis je fais des doubles noeuds au bas de bikini.

Tania28700

Je viens d'éclater de rire, merci Emma1975😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Une fois, je pêchais (oui je sais pêcher est un pêcher) depuis un quai avec une rampe. Et ya un gars qui arrive avec son labrador pour aller à la rampe pas loin de moi, le gars le demande si ça me gêne que son chien se baigne, je lui dit que non, les poissons s'en fichent (et c'est vrai que les poissons s'en fichent).

Je pêche avec un gros bouchon coulissant qui ne sert que à voir où est ma ligne parce que je pêche en fond et je me sert d'un clou que je pique légèrement dans le sol et je fais passer ma ligne autour comme ça si ya un poisson, le clou tombe et je l'entend mais je sais qu'il faut attendre, ne pas remonter parce que les sandre se ferrent tout seuls.

Bon, comme d'habitude, je m'empafe sur le quai... Tout un coup, mon clou tombe alors je suis content, j'ouvre les yeux je regarde si le fil se déroule toujours parce que parfois, c'est un faux départ mais non, le fil se déroule et assez vite même.

Alors je ferre par principe et je commence à rembobiner et la je regarde où est mon bouchon, et la ligne va vers le bord je regarde plus loin, c'était mon copain le chien qui était en train de ramener tranquille mon bouchon a son maître 😂

(PS le chien ne risquait rien sauf si j'avais pas vu mais j'ai vu, parce que le fil coulisse dans le bouchon donc même si je tire dessus ça peut pas lui arracher de la bouche et arrivé à un mètre de ligne je met bloqueur qui empêche le bouchon d'aller jusqu'à l'hameçon ! Donc le chien ne peut pas se retrouver avec l'hameçon dans la bouche)

Le maître était mdr, il m'a rendu mon bouchon mais la ligne était tout entortillee dans les herbes et arbustes de bord de rivieres.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji

Oh non ! Tite mère !

C'est Xena non ?

Tu dis délicatement, tu veux dire qu'elle ne l'a pas chassé ? Qu'elle l'a ramenait de façon "maternelle" comme si elle avait trouvé un chiot ? 😅

Bangdji

😂😂

La maternité lui manque ! Quelle idée de ramener une brebis 😂

Tu as assurément la palme de la chose la plus insolite ramené par son chien !

Elle en as fait quoi? Elle l'a déposé dans la maison ? Ou elle l'a baladait ? A moins qu'elle ne te l'ai amené pour te l'offrir ?

Et les autres de la famille ? Ils en ont pensé quoi ?

C'est si insolite, ça fait beaucoup de questions 😅

C'est tellement adorable Xena qui promène sa petite brebis sans lui faire aucun mal 😂

Lewina

Mais, c'est une brebis ou une agneau ?

En voyant la première photo, j'étais choqué de la taille de Xena pour avoir une brebis comme ça dans la gueule, en visualisant un mouton quoi, mais je suis rassurée en voyant la seconde photo, l'animal est bien plus petit que ce que j'imaginais 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le pauvre il dû se demander où est qu’il de trouve ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

C'est vraiment excellent ton histoire lalalove 🙂

Merci beaucoup de l'avoir racontée, et la photo 😂

Xena est vraiment particulière, ce ramener une petite brebis a la maison pour la protéger !

Peut-être qu'elle a pensé avoir trouvé un "bébé" perdu ! Et zoup, a la maison 😁

Votre cheptel s'agrandit avec les moutons 🙂

Les sloughis y réagissent bien ? Peut-être qu'ils vont protéger le troupeau a terme...

Pour la maternité 😁 va savoir ! Elle a trouvé où ce fournir en nouveau chiot 😈 toutes les petites brebis du secteur vont disparaitre 😂 et tu va les retrouver dans leur maison 😂

Bangdji

Xena est vraiment géniale !

Déjà petite dans la maison d'hôtes, s'était une petite chienne qui avait de la suite dans les idées, la joie de vivre et ce petit quelque chose en plus qui l'a rend particulière !

Et là voilà avec ses brebis, qu'elle traitent comme s'ils étaient sous sa protection 🙂 ( d'ailleurs elles le sont !)

Elle n'a pas fini de t'eblouir par sa façon d'interpréter le monde ta Xena !

Je pense que kikaah voulait dire que la petite brebis n'avait pas dû comprendre pourquoi elle ce faisait transporter sur le coup 😂

Tu as eu du nez lalalove 😅 Xena avait une envie de couvé des petites brebis, et c'est tombé quand un troupeau de 15 brebis arrive ! Elle n'aura plus besoin d'aller les pêcher dans la campagne 😂

Excuse moi, je sais que je fais des fautes d'orthographe...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aux yeux d’un mouton, un chien est un carnivore qui peut le dévorer, à moins qu’il soit habitué à les côtoyer il aurais pu avoir une sacrée frousse. Et puis c’est pas vraiment naturel pour eux de se faire transporter ainsi ^^ d’où « le pauvre » je me doute bien que vous en avez pas fait un méchoui et rendu à ça mère 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "