" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Figurez vous qu'hier soir, mes louloups ont entraîné mon mari dans le fossé... et découverte insolite ? RIEN !
Décidément ce post est nul
Même pas un morceau de corps... mince, faites des efforts, inventez, il y en a toujours "une qui reste sur sa faim, aigrie"... et qui pourrait participer au lieu de critiquer tout le monde👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non il est couché avec tour de reins, des griffures partout, surtout que les chiens ont cru qu'il jouait, j'attends encore un peu qu'il souffre pour appeler médecin...
Ce commentaire est faux totalement mais je voulais tenter de pimenter😳
Bon il était bien mouillé et jyrkhos qui fait toujours le pitre... ça n'a pas été évident de remonter le fossé👎
Et si trésor, un jour, je ne dirai rien 👎
Et votre propre chien n'a jamais rien ramené ?