Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

Super Sora ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Figurez vous qu'hier soir, mes louloups ont entraîné mon mari dans le fossé... et découverte insolite ? RIEN !

Décidément ce post est nul

Même pas un morceau de corps... mince, faites des efforts, inventez, il y en a toujours "une qui reste sur sa faim, aigrie"... et qui pourrait participer au lieu de critiquer tout le monde👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Et ton mari ça va , j'espère que vous avez juste eu droit à une bonne poilade ! 🤭

" Beach please ! "
Tania28700

Non il est couché avec tour de reins, des griffures partout, surtout que les chiens ont cru qu'il jouait, j'attends encore un peu qu'il souffre pour appeler médecin...

Ce commentaire est faux totalement mais je voulais tenter de pimenter😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bon il était bien mouillé et jyrkhos qui fait toujours le pitre... ça n'a pas été évident de remonter le fossé👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😁

" Beach please ! "
Dundeemaya

Ah encore une balade ratée ! Pas trouvé de corps, de diamant, de truffes, de trésor caché ! C'est nul alors !

Tania28700

Et si trésor, un jour, je ne dirai rien 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et votre propre chien n'a jamais rien ramené ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

Hello !

Un faisan. Pas très insolite pour un chasseur de lions ... mais j'a du apprendre à plumer.

En moins sympa, un caca humain en pleine gueule.