Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

Post vraiment dégoûtant, en fait !

Je remercie mon amie qui m'a proposé de faire ce post

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Rien d'insolite du coup, c'est assez décevant.

Comme votre intervention, décevante (comme d’habitude quoi)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

En même temps, a part des selles et de la carcasse y'a pas grand chose d'insolite qui traine partout constamment 😅

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi j'ai bien aimé l'anecdote du chien qui revient avec un copain ! Tu viens avec un chien, tu repars avec deux ! 😁 Cool !

Lewina, si Athos revient avec un rott collé à ses basques, il est pour moi hein !

Si c'est un chichi par contre, je te le laisse ! (lol, je le prend aussi !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

Yuna tu rigole, mais je m'imaginais déjà quels arguments trouver pour convaincre mon mari de le garder si on ne retrouvait pas le propriétaire de ce chien 🤭

Parfois, j'ai un coup de folie et je me crois capable de gérer deux chiens alors que c'est déjà un sacré travail de n'en gérer qu'un, mais je finis par redescendre sur terre 🤭 Quand Athos sera bien plus vieux, peut être, mais actuellement non...

" lewinaforum@gmail.com "
liquid_paper
Janette♡

Janette stresse très difficilement, surtout pas en présence de chien... aucun instinc de fuite aucun binkie de pratique à fuir... heureusement qu'elle n'est pas resté dehors plus de 15 jours! Après la stérilisation, la plupart des lapins ont besoin d'être gavés car ils ne se nourrissent plus... Janette, elle, s'est mise à manger encore plus pendant trois jours post-opératoire...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Wiwouuu

J'étais à 4min de chez moi, j'allais rentrer de balade mais Oreo a trouvé un sabot de veau par terre je ne sais d'où xD

A peine rentrer qu'il est parti se cacher dans le jardin pour le déguster... quand j'ai eu le temps de le remarquer ill'avais presque finit.

il aurait eu un kdo gratuit de la balade

😁

Utilisateur anonyme

Il y a quelque mois Sora m’a dégoté une caille prise au piège dans une flaque gelée, s’est couché en boule autour d’elle et a jappé vers moi pour m’avertir . Résultat plus d’une heure passée à réchauffer le petit animal avant de le libérer .

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

D'où l'expression "on se les caille".

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Qu’elle est chou ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "