Yuna tu rigole, mais je m'imaginais déjà quels arguments trouver pour convaincre mon mari de le garder si on ne retrouvait pas le propriétaire de ce chien 🤭
Parfois, j'ai un coup de folie et je me crois capable de gérer deux chiens alors que c'est déjà un sacré travail de n'en gérer qu'un, mais je finis par redescendre sur terre 🤭 Quand Athos sera bien plus vieux, peut être, mais actuellement non...
Janette stresse très difficilement, surtout pas en présence de chien... aucun instinc de fuite aucun binkie de pratique à fuir... heureusement qu'elle n'est pas resté dehors plus de 15 jours! Après la stérilisation, la plupart des lapins ont besoin d'être gavés car ils ne se nourrissent plus... Janette, elle, s'est mise à manger encore plus pendant trois jours post-opératoire...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Il y a quelque mois Sora m’a dégoté une caille prise au piège dans une flaque gelée, s’est couché en boule autour d’elle et a jappé vers moi pour m’avertir . Résultat plus d’une heure passée à réchauffer le petit animal avant de le libérer .