Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

Oui le lapin fait rapidement un arrêt cardiaque si stressé (ou malade, on a perdu nos 2 lapins domestiques qui avaient un rhume, veto, médocs et dans l'après-midi, clapounette, retrouvé terrassé dans leur cage. Le veto nous a dit que c'était très fréquent que le lapin stresse, ne se sent pas bien et que ça finisse par une crise cardiaque)

On a eu genesys bébé, avec un lapin et deux chattes. Elle a connu les chats. Jyrkhos non, et lui dès que ça court, c'est prédation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai eu max 27 lapins en libre dans mon jardin chez mes parents. Totale ingérence, des terriers partout, des nouveaux lapins qui apparaissent pendant les vacances d'été (comme par hasard!!!!), des lapereaux aussi qui sortent de terre,c'était des lapins nains et géants, croisés aussi , et puis on a fini par mieux réguler en séparant males et femelles mais un jour, épidémie de myxomatose :'(.

" Beach please ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aïe....

Et tu as signalé ? Comment ça se passe ? (pour la mixo.)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Chez mes parents, c'était des chats, enfin plutôt une matriarche... ah ils avaient de quoi manger et vivaient souvent à la maison. Mais quand j'y pense, ce n'était pas la mentalité que l'on a maintenant. Tout cela évolue et heureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Aïe.... Et tu as signalé ? Comment ça se passe ? (pour la mixo.)

Il me semble que j'étais en saison à ce moment, les lapins étaient à ma petite soeur et moi , du coup ils m'ont avertie par téléphone que ma zoé était morte. (Geant des Flandres * Argenté), et tous les autres aussi ....

Je ne suis pas sure que on père ait fait le signalement à l'époque.

" Beach please ! "
Tania28700

Oui voilà. Le "à l'époque" c'est ca. Cela était dû "au manque d'information " on ne peut pas en vouloir à qui que ça soit. C'était une autre époque qui a évolué au fil des décennies, je dirai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Alors moi, ma première chienne (setter irlandaise) est revenue avec une charogne collée au palais ! On se disait : "mais c'est quoi cette odeur de m****dans la voiture !" et qui nous suivait dans l'appart...On a fini par trouver mais quelle galère pour la lui décoller du palais sans vomir...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Leelee est beaucoup plus jeune que moi ! Donc "à lepoque", c'était pas le moyen âge non plus😂

Je demandais juste à titre informatif comment ça se passe parce que c'est une obligation légale de signaler un cas de mixo, dans les années 60, un savant français en avait marre de voir des lapins chez lui, et comme on venait de découvrir la mixo en Amérique du Sud, il a contaminé les lapins de son jardin.

2ans plus tard 98% des lapins français étaient Mort...

Bref, revenons sur les chiens, je suis encore allé chez mon voisin chercher mon bol en plastique dont je me sert parfois pour prendre mon café du matin dans le jardin, sacrée Maya ! 😂

Cette fois, elle me l'a pas pété, merci !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors moi, ma première chienne (setter irlandaise) est revenue avec une charogne collée au palais ! On se disait : "mais c'est quoi cette odeur de m****dans la voiture !" et qui nous suivait dans l'appart...On a fini par trouver mais quelle galère pour la lui décoller du palais sans vomir...

Alors ça, c'est ce qu'on appelle avoir une haleine de cadavre 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Jazz17

Carrément !!!