Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28
Signaler

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Et votre propre chien n'a jamais rien ramené ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Et si trésor, un jour, je ne dirai rien 👎

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah encore une balade ratée ! Pas trouvé de corps, de diamant, de truffes, de trésor caché ! C'est nul alors !

Tania28
    Signaler

Bon il était bien mouillé et jyrkhos qui fait toujours le pitre... ça n'a pas été évident de remonter le fossé👎

Tania28
    Signaler

Non il est couché avec tour de reins, des griffures partout, surtout que les chiens ont cru qu'il jouait, j'attends encore un peu qu'il souffre pour appeler médecin...

Ce commentaire est faux totalement mais je voulais tenter de pimenter😳

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Et ton mari ça va , j'espère que vous avez juste eu droit à une bonne poilade ! 🤭

" Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

Figurez vous qu'hier soir, mes louloups ont entraîné mon mari dans le fossé... et découverte insolite ? RIEN !

Décidément ce post est nul

Même pas un morceau de corps... mince, faites des efforts, inventez, il y en a toujours "une qui reste sur sa faim, aigrie"... et qui pourrait participer au lieu de critiquer tout le monde👌

Tania28
    Signaler

Super Sora ! 👍

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Qu’elle est chou ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !