Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
liquid_paper
Janette♡

Une fois, on est allé en voyage à Cayo Largo et il y avait des chiens qui suivaient les touristes, l'un d'eux nous a suivi et a trouvé un... poisson-coffre sèché! Beurk

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une indigestion après avoir dégusté un lapin ..^^'

" Beach please ! "
liquid_paper
Janette♡

Ah lala... les chiens raportent n'importe quoi. Je me souviens d'un chien dans la famille qui rapportait des couches de bébé souillé afin de déguster la ***** qu'il y avait dedans...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il était vivant à la base...^^'

" Beach please ! "
Tania28700

J'ai vraiment créé un post de m.e.r.d e👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Pourquoi la cohabitation chien-lapin est déconseillée... leeleebijoux, apporte pas ton chien chez nous (il y a une lapine)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

ça dépend, elle courserait un chat en dehors de chez moi, chez moi , ce sont les chats du foyer on y touche pas ce sont ses chats.

Mais là , en pleine nature , et le ptit pinpin qui se dorait la nouille car sortie de confinement ... c'était trop tentant pour elle c'est sur.

Une fois elle en a ramené un mort aussi , à 6 mois, j'ai voulu lui enlever de la gueule sans toucher le reste qui pendait. Je l'ai attrapée par le harnais, j'ai mis mon pied sur une patte qui pendait et j'ai tiré sur le harnais pour soulever ma chienne: résultat, j'ai scalpé le bout de lapin et je l'ai laissée manger la fin ...

" Beach please ! "
Ktrine37

J'ai vraiment créé un post de m.e.r.d e👎

Ah oui mais alors qu'est ce qu'on rigole 👍 ils sont quand même bien dégueu nos p'tits loups 😁

liquid_paper
Janette♡

Bien... Janette a déjà rencontré un chien et ça s'est très bien passé, j'avait un peu peur pour le chien qu'il se fasse mordre et que du coup, ça donne envie au chien de la manger...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Non , il faut surtout faire attention si elle courre sous son nez, ça , ça déclenche la prédation.

Pour les rencontres, il vaut mieux éviter les rencontres frontales et si c'est pour une journée c'est pas la peine, surtout que dans mes souvenirs, le lapin a un petit coeur.

Pour une cohabitation, avec de la patience et de la progressivité ça peut marcher. mais par mesure de précautions, je ne laisserais jamais un lapin seul en libre avec un chien dont on ne connait pas les réactions (avec la mienne, je le ferais pas non plus car je connais ses réactions !)

" Beach please ! "