Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Bangdji

Par curiosité, tu n'a jamais essayé de le laisser faire avec un proche, pour voir si arrivé à la personne, il "lâchait", réalisant que c'était un humain ?

Avec un proche hein, pas avec des inconnus 😅

Del2244

En fait il ne s'est dirigé vers un baigneur qu'une fois (puisque ensuite on était vigilants dès qu'on le voyait un peu trop concentré sur une tête de nageur)

il s'est arrêté de lui même quand il a été assez près pour réaliser que c'était un humain (j'ignore si la personne lui a parlé)

Mieux valait qu'il ne fasse pas comme avec un canard, le rapport de gibier implique une prise..."franche" 😅

Bangdji

Le vrai danger pour le baigneur aurait aussi été les lacérations des pattes de chiens griffure qui nagent !

Lorsque j'ai nagé avec mes chiens l'année dernière, j'ai eu de beaux, gros bleus, c'était impressionnant !

Pour leur défense, ils ne savaient pas nagé près d'un humain. Lorna m'a dit que ça s'apprennait.

Docline

Je vis dans l'avant dernière maison au fond d'une impasse, je n'ai qu'une cour minuscule mais ce n'est pas gênant car elle donne sur l'immense jardin de la voisine. Je connais les voisins du village derrière ma maison, mais il n'y a aucune communication possible avec ceux qui sont sur ma droite, les murs puis les talus sont infranchissables. Saphir avait 4,5 mois, ma voisine m'appelle: du fond de son jardin arrive le chiot, toute fière, apportant en trophée une grosse tranche de cake qu'elle tenait délicatement, absolument intacte. Cela reste un mystère pour moi: je n'ai jamais deviné d'où elle pouvait bien sortir ce dessert

Tania28700

Genesys a la fâcheuse habitude de se rouler dans m.er.de humaine, bien à l'encolure ! Ca nous est arrivé quand on était à 3/4 d'heure de chez nous ; toutes vitres ouvertes, et il caillait en plus. Ça donne littéralement la gerbe 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi je lui aurait dit "tu rentres à pied !" 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Bangdji, c'est exactement pour la même raison que toi que je ne m'intéresse plus aux champignons, du moins plus sous les yeux de Maya.

En se fichait bien des champignons jusqu'au jour où je me suis accroupie en face d'un énorme champi pour le prendre en photo et potentiellement trouver l'espèce et PAF elle met un gros croc dedans comme si c'était un bon burger.

J'ai crié de surprise "LACHEEEE" ce qui l'a fait cracher son champi (sûrement pas bon en plus) 😅

Tania28700

🤣 pas mal le coup du "canard baigneur"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Comme quoi, ils ont vite fait de ne pas faire la différence entre ce qui est bon et ne l'est pas

Jyrkhos est assez méfiant quand il trouve quelque chose qu'il ne connaît pas. Même si on lui donne quelque chose à manger qui lui est inconnu, il repose et joue de sa truffe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Le jour où j'ai vu Dundee croquer dans les azalées (plante toxique pour eux) j'ai compris que il ne fallait pas faire confiance en l'instinct de certains animaux 😂

Bon, le laurier par contre personne n'y a jamais touché.

C'est bien Jyrkos, il a bien raison. Il pourra pas se faire appâter par un cambrioleur !

Olaf aussi, fait comme un chat si on lui offre quelque chose : il renifle le truc, réfléchit et si ça le tente il prend (ou te laisse en plan avec ton biscuit dans la main).