Del, comme c'est amusant 😂😂
Devoir l'empêcher d'aller repêcher tour les baigneurs 😂 au moins, il avait de l'instinct ce labrador !
Yuna, pas d'odeur, certe, mais dingo est un grand pêcheur de cailloux sous l'eau alors quand même, sur un hasard, je demande 😈
Je m'étais renseignée pour les truffes. Mais c'est très très réglementée la truffe. Pas le cavage de loisir avec l'huile de truffe, mais la recherche de truffe sauvage.
Ca me rappelle... Si, titi m'avait ramené un truc 😅
Chasseuse de champignons, j'avais tenté de lui apprendre à trouver les champignons. Titi avait une très grande compréhension du language humain, elle apprenait tout en très très peu de temps.
Donc je cueille mes champis, je lui montre, je tente de lui apprendre, elle regarde, et s'en va, je me dis boarf, ça l'intéresse pas elle retourne à ses occupations, et moi, je retourne à me cueillette de champi.
5min plus tard, qui reviens vers moi un énorme champignon dans la gueule ! Un champignons que je ne connaissais pas évidemment ! ( Toxicité ???)
Un merveilleux mélange entre "AAAaaa lâche, LACHEEEE" et " c'est bien mon chien tu as compris, tu est formidable !, mais LAAAAACHE"
Donc bref, j'ai abandonné la recherche de champis aidé du chien, trop dangereux.