Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

Merci pour vos anecdotes !

😁

C'est vrai que les gens sont degueux de jeter n'importe quoi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Mel, je ne savais pas que ce ce faisait, mais c'est vrai que c'est bien pour les bêtes sauvages !

Solène, moi aussi j'ai demandé à dingo les pépites d'or 😈

J'ai appris très récemment qu'il y avait ( rumeur ou vérité ?) Des rivières avec de l'or dans ma région. J'ai mis dingo sur le coup 😈

Del2244

Un de nos premiers Labradors voulait ramener les bouées de corps-mort...sans succès 😆 il aurait bien voulu aller chercher les baigneurs aussi mais on ne le laissait pas entrer dans l'eau si on voyait qu'il en avait repéré un 😁

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"J'ai appris très récemment qu'il y avait ( rumeur ou vérité ?) Des rivières avec de l'or dans ma région. J'ai mis dingo sur le coup 😈"

Hélas, l'argent n'a pas d'odeur et l'or non plus....

Mais pourquoi pas une truffe, ça vaut pas autant qu'un lingot mais c'est valable quand même ! 😁

Si mon voisin était sur wamiz, il vous dirait que maya (le teckel) lui rapporte régulièrement les tongues du voisin d'en face (moi)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Un jour, Maya m'a mise dans une situation que je n'aurai jamais cru vivre !

Elle était avec Switch (un congénère) et son allés dans un buisson, jusque là tout va bien : deux chiens qui partent sur une piste olfactive d'un potentiel animal sauvage, je me tâte d'en rencontrer un peut être qu'ils vont le rabattre !

Puis je commence a trouver ça long, normalement Maya part pour quelques secondes, revient voir si je l'ai pas semée et repart.

Et y'a un jogger qui sort des buissons l'air de rien. Je commence a trouver tout ça louche.

J'appelle Maya d'un ton interogatif style "t'es encore la ?" Elle arrive, le jogger la caresse et repart la où elle était avec Switch.

Le jogger semble amusé, me dit quelque chose que je ne comprend pas (malentendante + mistral, j'entend que du charabia venant des gens 😂)

. Je suis contente de croiser quelqu'un amusé par la présence de chiens (d'habitude c'est scandaleux vous comprenez) mais je vais voir ce qu'elle fait, histoire de voir s'ils ont pas trouvé de la charogne ou autre chose.

Et sacré surprise ! Les deux canidés étaient en train de déguster une bouse humaine (évidement avec le PQ laissé, sinon c'est pas drôle) bien trop fraîche pour n'appartenir a personne aux alentours.

Je suppose que c'était au jogger, en même temps il sortait d'un buisson, on sprinte pas au milieu des buissons ...

L'horreur mais c'est qu'une supposition, le temps de revenir sur le chemin scandalisée par les deux chiens crades, le type avait déjà repris sa course et j'allais pas lui demander s'il avait bel ou bien fait ses petites affaires dans ce buisson 😂

Bangdji

Del, comme c'est amusant 😂😂

Devoir l'empêcher d'aller repêcher tour les baigneurs 😂 au moins, il avait de l'instinct ce labrador !

Yuna, pas d'odeur, certe, mais dingo est un grand pêcheur de cailloux sous l'eau alors quand même, sur un hasard, je demande 😈

Je m'étais renseignée pour les truffes. Mais c'est très très réglementée la truffe. Pas le cavage de loisir avec l'huile de truffe, mais la recherche de truffe sauvage.

Ca me rappelle... Si, titi m'avait ramené un truc 😅

Chasseuse de champignons, j'avais tenté de lui apprendre à trouver les champignons. Titi avait une très grande compréhension du language humain, elle apprenait tout en très très peu de temps.

Donc je cueille mes champis, je lui montre, je tente de lui apprendre, elle regarde, et s'en va, je me dis boarf, ça l'intéresse pas elle retourne à ses occupations, et moi, je retourne à me cueillette de champi.

5min plus tard, qui reviens vers moi un énorme champignon dans la gueule ! Un champignons que je ne connaissais pas évidemment ! ( Toxicité ???)

Un merveilleux mélange entre "AAAaaa lâche, LACHEEEE" et " c'est bien mon chien tu as compris, tu est formidable !, mais LAAAAACHE"

Donc bref, j'ai abandonné la recherche de champis aidé du chien, trop dangereux.

Bangdji

Dundeemaya oh non... Mais quelle histoire 😂 ça, ça n'arrive qu'une fois 😂 je veux dire avec le joggeur pile en train de faire et les chiennes dans le buisson a ce moment !

Tu m'étonnes que tu n'a pas demandé au joggeur 😂 et qu'il a filé vite aussi le temps que tu réalise!

Audreylug

@bangdji, tu as eu peur que Titi s'empoisonne avec un champignon vénéneux ?

ceux rapportant des sandwiches tout mou ou des bouses humaines... 🥱😡 berk ! il y en a qui ont dû avoir envie de vomir...

la TV ou les pneus au milieu des bois. Lorsque j'habitais en centre vielle, je voyais souvent des meubles (canapé éventré, fauteuil, frigo...) sur le trottoir

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Del2244

@Bangdji

En fait c'était pas tous les baigneurs, seulement ceux qui étaient un peu loin. Les chiens n'ayant pas une super vue j'imagine que lui voyait un canard, et ramener les canards c'était son vrai boulot 😆

Bangdji

J'imagine bien la tête d'un baigneur qui sent derrière lui quelque chose qui lui picore les cheveux 😅

" Un canard, un canard, je vais le choppé par les plumes, viens canard, viens !"

Excuse moi, j'imagine la scène dans ma tête, c'est a mourir de rire ( dans ma tête)

Le chien poursuivant le baigneur " canard, viens canard !" Et le baigneur nageant pour s'échapper 😂😂