Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

👎 le pied était le plus proche pour éviter qu'Henzo n'y retourne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37

👎 le pied était le plus proche pour éviter qu'Henzo n'y retourne

J'ai surtout eu un sacré reflex 😁 c'est bon j'avais eu ma dose en émotion 😁

Lewina

Athos nous a déjà rapporté un pigeon, même pas blessé, il le tenait en gueule et nous l'a donné quand on lui a demandé. On a prit le pigeon tétanisé pour l'ausculter, il ne semblait rien avoir, et pouf il s'est agité et s'est envolé 🤷

Et aujourd'hui sur la plage il nous a rapporté une balle Kong, mais on l'a de nouveau perdu un peu plus loins🤭

Ha mais si ! Le mieux qu'il m'ai rapporté je crois, c'est la fois où il est revenu avec un autre chien de chasse collé aux fesses !😁

" lewinaforum@gmail.com "
Emla

Houla...

En gibier :

Hérissons, lapins, biches (juste rabattue, pas en gueule 😁), oiseaux, renardeau.

D'ailleurs je vous présente le hérisson du jour, il se l'ai transporté sur 20 ou 30m, aie aie ca pique....

En carcasse :

Des os forcément... une patte de je ne sais quoi et un jour un demi lapin, juste l'arrière. Je sais plus lequel des deux l'avait trouvé mais ça a fini avec un de chaque côté, au milieu du chemin, ils ne tiraient pas pour pas dilapidé le truc, mais ne lâchait pas non plus. Et forcément une famille complète avec enfants qui arrivait en face 😱.

En truc en tout genre : balles et une fois une semelle !

L'an dernier j'avais perdu ma petite bourse en silicone avec les friandises dedans. La balade suivante Milo m'a ramené tout fier ce qui restait de mon petit sac, en lambeau... il y avait du y avoir 48h entre les deux balades, donc forcément ça avait attiré le chalan 😅

Bangdji

Solène, comme c'est gentil, il a sentie que vous étiez malade et a voulu vous donner de quoi reprendre des forces 😅

Bangdji

Ktrine, heureusement qu'il a réussit à vomir !

Emla, ah les hérissons ! Tu oublies les petits lézards et plus étonnant les crapauds ! Ca me sidereras toujours les crapauds 😅

Pour le sujet du post, je ne sais pas si c'est ramener en gueule, rabattu vers moi, ou trouver en train de le manger, ou trouver simplement...

Bangdji

Sinon ; en gueule : multitude de balles pour titi, et un ragondin mort ( qu'elle n'avait pas tué) ramener au prix de grands efforts car elle n'avait pas une mâchoire très puissante et il pesait son petit poid, et déposer amoureusement à mes pieds.

Dingo : canettes de bières, emballages de sandwichs, pain entier ( qui jette des baguettes entières dehors..) et demi baguette à foison

Nana; rapporté une belle tête de chevreuil.

Trouvé à manger : rocky avait trouvé une pizza dans un fossé 😂 et la plus belle trouvaille de dingo, une galette des rois entière, sous 30cm de neige dans la rue ! Ma théorie, s'était le jour des galettes a l'école des petits.. un enfant a du la laisser tomber en allant à l'école 😅 nana dingo et Padja ; morceaux de chevreuil en tout genre ( pattes, colonne vertébrale, etc...) Et Padja un magnifique bois de chevreuil ! 😍😍😍 Et un onglons de vache.

Mel1

Pas très insolite mais Sagro m'a ramené une patte de chevreuil et un autre jour un bout de peau de biche ou chevreuil.

Par contre quand on a trouvé une peau de sanglier entière il s'en est approché parce que je m'en suis approchée et il a fait la crête et n'a pas tenté de la prendre.

Après en balade je peux trouver des trucs insolites, genre une TV au milieu des bois, des pneus, et plein d'autres choses. Mais ça n'intéresse pas le chien.

Par contre le reste de pot au feu au bord du chemin ça ne me surprend absolument pas. Ça se pratique régulièrement par chez moi. Quand il y a des restes qui sont foutus pour nous, s'il y en a beaucoup on balance ça dans les champs ou forêt. Autant que les animaux sauvages en profitent plutôt que jeter bêtement à la poubelle. ^^

Bangdji

En ville titi trouvait beaucoup de vomi (🤮) de gens et restes de nourriture.

Elle m'avait levé une faisane aussi. Buffy avait attrapé et tuer une faisane

Rocky avait trouvé des poissons morts.

En bébêtes qu'ils ont trouvé ( vivante) a peu près tout. Chevreuils, blaireau pour titi, sanglier pour padja, renard, martres, écureuils, drôle de furet qui grimpe aux arbres, ragondins, moutons échappés de leur pré, poule échappé de leur poulailler, et puis je sais plus 😅

Nana avec sa tête de chevreuil 🙂

Utilisateur anonyme

Solène, comme c'est gentil, il a sentie que vous étiez malade et a voulu vous donner de quoi reprendre des forces 😅

..en voulant prendre soin de moi, il m'aurait rendu encore plus malade ^^

Un jour aussi, on marchait en centre-ville, on passe devant une très longue haie de larges sapinettes. On trace tout droit et d'un coup, il fait demi tour en courant sur plusieurs mètres en arrière et se rend de l'autre coté de la haie pour se jeter dessus avec insistance à plus d'1m50 de hauteur, je me demande ce qu'il fait ?? à force de coups de museau il finit par attraper un vieux sandwich abandonné 🙄

Dans la nature il peut trouver des pots de yaourt, carton de pizza, os, carcasses, reste de macdo, et dans le gave ,shampoing, chaussures, tissus, poupée démembrée, ferraille...

Je lui ai demandé de me dénicher un lingot d'or mais j'attends encore^^... un jour peut-être nous ferons fortune 👌