Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

L'instinct : Toutes les chiennes n'ont pas l'instinct maternelle😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'instinct : Toutes les chiennes n'ont pas l'instinct maternelle😁

C’est vrai ça !!!

Cachou31125

L'instinct : Toutes les chiennes n'ont pas l'instinct maternelle😁
C’est vrai ça !!!

En fait, je suis persuadée que les chiennes ont l'instinct maternel quand elles sont équilibrées.

Mydogs, et votre loulou, quoi d'insolite ?

^^pour l'instant, à part le cuicui et l'agneau, rien d'insolite. ☹

Cachou31125

Même pas Yota.

Tania28700

Rien d'insolite mais un sujet de quelques pages👌 et d'échanges

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Oôoh 😍

Brillante et merveilleuse Xena !

C'est donc l'histoire complète du petit agneau, en fait, ile t'ait perdu et Xena l'a sauvé.

Elle est incroyable cette chienne...

Tania28700

La fin est moins glamour pour l'agneau que celle du cuicui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pourquoi les posts de Juju on disparu ???

Jyria

He ben ils vous en ramènent de ses choses vos loulous !!!!

Pour le moment je ne laisse pas le miens totalement libre mais il a une belle longe de 15m.

Je vous avoue que du coup je n'ai pas hâte de le voir ramener quoi que ce soit 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais s’il ramène un trésor tu serais contente non ? 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "