Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Cachou31125

^^ trop trop mignon la chienne qui récupère un agneau. ^^

Je crois que les moutons sont habitués aux chiens, ils ne les voient pas comme de dangereux prédateurs.

Au final il a pas du avoir plus peur que le cuicui et beaucoup moins que le lièvre 😃

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’imagine, un peu comme les patous et les moutons en montagne ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cachou31125

😁 dans ce cas l'agneau a du se dire que c'était un drôle de patou 😂

En tout cas sur la photo il a l'air bien tranquille. Où alors il est mort de trouille, mais ça a pas l'air.

 Sky

Excuse moi, je sais que je fais des fautes d'orthographe...

T'inquiète, ça arrive à tout le monde (même elle 🙄), et personne n'est à l'abri d'une faute de frappe, donc faut pas t'en faire: tu n'en fais pas encore au point où on ne comprendrais pas ce que tu dis 😁 lol

" 色即是空 "
Cachou31125

Je savais pas pour les patous, qu'ils promenaient des moutons, ça doit être trop rigolo à voir.

C'est drôlement de la chance de voir des scènes comme ça Kikhaa !?

Tania28700

Bonjour cachou, et vous votre Yota a déjà rapporté quelque chose de peu commun ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non je parlais du fait qu’ils se côtoient et qu’il y ai imprégnation (comme avec le patou et les moutons) d’où le fait que le mouton n’ai pas paniqué de se faire transporter comme ça.

C’est bien la première fois que je vois un levrier transporter un mouton comme ça alors le patou ^j’attend de voir ça, si y a des patou par ici.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cachou31125

Bonjour Tania28700 ^^

Pas encore, c'est un petit jeune.

Tania28700

Yota a 2 ans selon votre profil👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cachou31125

Oui, c'est un gros bébé. Rien d'insolite en promenade. Le plus drôle c'est quand il m'a ramené les chiots de mon ex parce que sa chienne ne savait pas s'en occupé.