Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28
Tania28

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Tania28
Tania28

Comme quoi, ils ont vite fait de ne pas faire la différence entre ce qui est bon et ne l'est pas

Jyrkhos est assez méfiant quand il trouve quelque chose qu'il ne connaît pas. Même si on lui donne quelque chose à manger qui lui est inconnu, il repose et joue de sa truffe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28
Tania28

🤣 pas mal le coup du "canard baigneur"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, c'est exactement pour la même raison que toi que je ne m'intéresse plus aux champignons, du moins plus sous les yeux de Maya.

En se fichait bien des champignons jusqu'au jour où je me suis accroupie en face d'un énorme champi pour le prendre en photo et potentiellement trouver l'espèce et PAF elle met un gros croc dedans comme si c'était un bon burger.

J'ai crié de surprise "LACHEEEE" ce qui l'a fait cracher son champi (sûrement pas bon en plus) 😅

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi je lui aurait dit "tu rentres à pied !" 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28
Tania28

Genesys a la fâcheuse habitude de se rouler dans m.er.de humaine, bien à l'encolure ! Ca nous est arrivé quand on était à 3/4 d'heure de chez nous ; toutes vitres ouvertes, et il caillait en plus. Ça donne littéralement la gerbe 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

Je vis dans l'avant dernière maison au fond d'une impasse, je n'ai qu'une cour minuscule mais ce n'est pas gênant car elle donne sur l'immense jardin de la voisine. Je connais les voisins du village derrière ma maison, mais il n'y a aucune communication possible avec ceux qui sont sur ma droite, les murs puis les talus sont infranchissables. Saphir avait 4,5 mois, ma voisine m'appelle: du fond de son jardin arrive le chiot, toute fière, apportant en trophée une grosse tranche de cake qu'elle tenait délicatement, absolument intacte. Cela reste un mystère pour moi: je n'ai jamais deviné d'où elle pouvait bien sortir ce dessert

Citer
Bangdji
Bangdji

Le vrai danger pour le baigneur aurait aussi été les lacérations des pattes de chiens griffure qui nagent !

Lorsque j'ai nagé avec mes chiens l'année dernière, j'ai eu de beaux, gros bleus, c'était impressionnant !

Pour leur défense, ils ne savaient pas nagé près d'un humain. Lorna m'a dit que ça s'apprennait.

Citer
Del2244
Del2244

En fait il ne s'est dirigé vers un baigneur qu'une fois (puisque ensuite on était vigilants dès qu'on le voyait un peu trop concentré sur une tête de nageur)

il s'est arrêté de lui même quand il a été assez près pour réaliser que c'était un humain (j'ignore si la personne lui a parlé)

Mieux valait qu'il ne fasse pas comme avec un canard, le rapport de gibier implique une prise..."franche" 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Par curiosité, tu n'a jamais essayé de le laisser faire avec un proche, pour voir si arrivé à la personne, il "lâchait", réalisant que c'était un humain ?

Avec un proche hein, pas avec des inconnus 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

J'imagine bien la tête d'un baigneur qui sent derrière lui quelque chose qui lui picore les cheveux 😅

" Un canard, un canard, je vais le choppé par les plumes, viens canard, viens !"

Excuse moi, j'imagine la scène dans ma tête, c'est a mourir de rire ( dans ma tête)

Le chien poursuivant le baigneur " canard, viens canard !" Et le baigneur nageant pour s'échapper 😂😂

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?