Pour ramener de l'argent, lorsque j'étais étudiante ( et donc pas très riche) je vais au distributeur, un jour de grand vent, avec ma chienne Titi.
Toute jeune, en début de balade, toute pleine de fougue. La machine fait "bzzzz" titi tourne la tête, les billets sortent, et elle.... Bondit pour les saisir 😱
Le NOOOOOOOOOON qui est sorti de ma bouche en pleine rue 😅 tout le monde nous regardait, mais j'ai sauvé l'argent 😂
Titi avais des talents de braqueuse, et s'était d'ailleurs une voleuse émérite.
En revenant d'un pic *****, je vide le sac de sport, et le laisse dans un coins de la chambre. Quelques jours plus tard, il n'avait pas bougé d'un iota, mais je me dis, c'est bizarre... Il a un trou on dirait !
Je regarde par le trou, le trou mène... a d'autres trous ! Parfaitement alignés, comme un forage ! Moi (???), Donc j'ouvre, le trou mène, a un autre trou, parfaitement en face, dans un autre sac en tissu que j'avais oublié au fond, puis dans 2 couches de sacs congélation, pour arriver à un tuper ouvert, ou rongé, je ne sais plus, avec des carottes en dés que j'avais oublié dedans !
Les carottes n'avaient même pas été mangées ! probablement jugées un mauvais butin finalement, mais cette façon de forer, d'ouvrir, de voler, sans rien toucher, sans rien déplacer... Forcément titi. Tout en finesse.
Après, ca m'a appris à mieux vider mes sacs, et a ne pas oublié de la nourriture au fond !