j'attendais votre pic ! Toujours aussi aimable !
Et votre bolide alors ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je répète ce que je vous ai déjà, je préfère chiens en longe, un accident est vite arrivé, vous savez bien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi, ils vous rapportent quoi vos chiens de leurs balades en longe ? Ça doit être trépidant.
En tout cas je ne pense pas que votre chien vous rapporte votre amabilité, trop dur à trouver ^^
Gally ne m’a jamais rien rapporté, elle ramène à peine la balle alors… 🤣
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Plus beaucoup de gibiers par chez moi, on avait eu le droit à un lièvre trois jours d'affilée, et genesys ne voulait pas le lâcher ; la honte !
Voila l'avarie d'une amie et de son chien
"En nous baladant en pleine cambrousse sur un chemin uniquement fréquenté par des agriculteurs, Nono a trouvé quelque chose à manger. Arrivée près de lui, qu'est ce que je vois, je vous le donne en mille, comme une sorte de reste de pot-au-feu, carottes, navets... et même des morceaux de gras figé !
Pas vu de viande... en pleine cambrousse, quand même !
Vous imaginez, vous, un agriculteur qui se balade en tracteur avec sa cocotte minute de pot-au-feu ?"
En tout cas y en a un qui en a fait son midi ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "