Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Tania28700

j'attendais votre pic ! Toujours aussi aimable !

Et votre bolide alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je répète ce que je vous ai déjà, je préfère chiens en longe, un accident est vite arrivé, vous savez bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi, ils vous rapportent quoi vos chiens de leurs balades en longe ? Ça doit être trépidant.

En tout cas je ne pense pas que votre chien vous rapporte votre amabilité, trop dur à trouver ^^

Gally ne m’a jamais rien rapporté, elle ramène à peine la balle alors… 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Lui qui peut manger tout ce qu'il trouve quand on ne le voit pas (on le découvre après quand il revient en se léchant les babines ou on le devine à son haleine...),un jour le voilà qu'il arrive en courant vers moi pour me ramener un gros morceau de pain mou, qu'il aurait pu manger (la taille d'un demi-sandwich à peu près). Il me le donne en main, sans que personne d'autres que moi ne puisse y toucher. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette exception ce jour là. J'étais avec des amis et leurs chiens. On fait demi tour un quart d'heure après et lorsqu'on repasse vers le lieu de sa trouvaille, personne n'y pense plus jusqu'à ce qu'on le voit faire un écart et partir en courant Tous les chiens à ses trousses. Et le voilà qu'il revient avec un nouveau morceau de pain qu'il me redonne une fois de plus, tout fier de lui👌

Ce jour là, j'étais malade et très diminuée, est ce pour ça ? Je ne vois pas pourquoi autrement.

Dundeemaya

Nous on a jamais rien trouvé ... A part des plumes dans un trou de sanglier et un faisan sortant de son buisson en courant affolé.

Mais certains chiens du coin ont déjà trouve une carcasse de renard !

Bof si elle m'a déjà ramené des crottes d'HUMAIN ! Avec le PQ et tout. Mais vu que ça m'enchante vraiment pas bah ... Elle y touche de moins en moins.

Y'a rien chez nous a part des déchets 🥺

Dundeemaya

Doublon

Tania28700

Plus beaucoup de gibiers par chez moi, on avait eu le droit à un lièvre trois jours d'affilée, et genesys ne voulait pas le lâcher ; la honte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila l'avarie d'une amie et de son chien

"En nous baladant en pleine cambrousse sur un chemin uniquement fréquenté par des agriculteurs, Nono a trouvé quelque chose à manger. Arrivée près de lui, qu'est ce que je vois, je vous le donne en mille, comme une sorte de reste de pot-au-feu, carottes, navets... et même des morceaux de gras figé !

Pas vu de viande... en pleine cambrousse, quand même !

Vous imaginez, vous, un agriculteur qui se balade en tracteur avec sa cocotte minute de pot-au-feu ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En tout cas y en a un qui en a fait son midi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ktrine37

Y'a quelques semaines on longeait la Loire juste en dessous d'un grand marché alimentaire, Henzo est souvent à la traine (le champion de la reniflette !) et quand il me rejoint il est tout patraque et il commence à s'étouffer, il essaie de vomir et rien ne sors... ça commence à durer et je flippe comme il faut et là il dégueulle un gros croupion de poulet roti 😯 j'ai juste eu le temps de mettre le pied dessus avant qu'il essaie de le rechopper 🙅