Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu’est-ce que ma chienne a ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour/Bonsoir

Ma chienne qui a 11 ans, à un soucie au début elle ne manger presque plus (sachant que j’ai déménagé y a pas longtemps) je penser à une dépression...

Récemment elle remange correctement, mais a eu une grossesse nerveuse ( je me suis renseigné sur cela car elle arrêter pas de se lécher les mamelles sens arrêt et en regardant y avait du lait... )pour le moment y a plus de lait mais elle pue de la gueule comme si elle avait manger du caca, et pète beaucoup et j’ai remarqué hier 03/02 qu’elle avait beaucoup de truc blanc jaune qui sort de sa nenette est sa pue énormément, je l’ai donc laver, j’ai rendez vous au veto mais je voulais savoir Si vous saviez ce qu’elle a ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Elle peut faire un pyometre une infection de l'uterus donc veto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Tout simplement voir le véto rapidement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Bonsoir,,
Désolée, je vais vous inquiéter un peu plus encore...
Si c'est ce dont parle Beaujaobote (les symptômes y font vraiment penser) j'espère que votre rendez-vous est pour demain.
Cette infection peut rapidement tourner en septicémie, la chienne de mon mari est "partie" comme ça dans la nuit, le véto n'avait pas mesuré l'urgence pour l'opération pourtant prévue le lendemain du diagnostic 😢
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Des nouvelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
larchedemilie.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)