Qu’est-ce que ma chienne a ?

Wendychon
Wendychon

Bonjour/Bonsoir

Ma chienne qui a 11 ans, à un soucie au début elle ne manger presque plus (sachant que j’ai déménagé y a pas longtemps) je penser à une dépression...

Récemment elle remange correctement, mais a eu une grossesse nerveuse ( je me suis renseigné sur cela car elle arrêter pas de se lécher les mamelles sens arrêt et en regardant y avait du lait... )pour le moment y a plus de lait mais elle pue de la gueule comme si elle avait manger du caca, et pète beaucoup et j’ai remarqué hier 03/02 qu’elle avait beaucoup de truc blanc jaune qui sort de sa nenette est sa pue énormément, je l’ai donc laver, j’ai rendez vous au veto mais je voulais savoir Si vous saviez ce qu’elle a ?

5 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Elle peut faire un pyometre une infection de l'uterus donc veto

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout simplement voir le véto rapidement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Del2244
Del2244

Bonsoir,,

Désolée, je vais vous inquiéter un peu plus encore...

Si c'est ce dont parle Beaujaobote (les symptômes y font vraiment penser) j'espère que votre rendez-vous est pour demain.

Cette infection peut rapidement tourner en septicémie, la chienne de mon mari est "partie" comme ça dans la nuit, le véto n'avait pas mesuré l'urgence pour l'opération pourtant prévue le lendemain du diagnostic 😢

Citer
Tania28700
Tania28700

Des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Milielx
Milielx

larchedemilie.com

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?