Qu'est ce qu'un chien bien éduquer ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour vous qu'est ce qu'un chien bien éduquer, je voudrais avoir vos avis!?

7 réponses
Wolfman
Wolfman

ç'est un chien qui dit bonjour et merçi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci Wolfman ;D !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi qu'il tire bien la chasse d'eau après avoir été aux toilettes !!!!LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr il doit bien ranger c'est jouer aussi ne pas foutre d'eau partout quand il boit!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mdr je vois que se sera pas pris au sérieux pourtant je me demande souvent si j'éduque bien Chanel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici pour moi les caractéristiques d'un chien "bien éduqué" (évidemment, c'est variable suivant les personnes) :

- Un chien sociable qu'on peut sortir partout

- Un chien qui a appris à respecter ses congénères (ce qui ne veut pas dire qu'il doit s'entendre avec tous ^^) et les humains

- Un chien qui fait attention aux demandes de son "maîtres"

Bref, pour moi, les assis, couché, etc... ne sont pas indispensables pour un chien "bien éduqué" mais le "reste" et le rappel, oui. En gros, toutes les demandes qui permettent à quelqu'un de garder un certain contrôle sur son chien si besoin ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mihakeeper1,

"Un chien qu'on peut sortir partout" : Sa c'est acquis pour Chanel;

"Un chien qui a appris à respecter ses congénères (ce qui ne veut pas dire qu'il doit s'entendre avec tous ^^) et les humains" : Chanel coursent mes chats mais sino en balade elle aime les autres chiens et chats, c'est les autres qui l'aiment pas;

"- Un chien qui fait attention aux demandes de son "maîtres": Qu'entend tu quand tu dis sa ?

Chanel a ces "défauts":

-Jalouse;

-possessive;

-goulafre;

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?