Qu'est ce qu'un chien bien éduquer ??????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Mihakeeper1,
"Un chien qu'on peut sortir partout" : Sa c'est acquis pour Chanel;
"Un chien qui a appris à respecter ses congénères (ce qui ne veut pas dire qu'il doit s'entendre avec tous ^^) et les humains" : Chanel coursent mes chats mais sino en balade elle aime les autres chiens et chats, c'est les autres qui l'aiment pas;
"- Un chien qui fait attention aux demandes de son "maîtres": Qu'entend tu quand tu dis sa ?
Chanel a ces "défauts":
-Jalouse;
-possessive;
-goulafre;
Voici pour moi les caractéristiques d'un chien "bien éduqué" (évidemment, c'est variable suivant les personnes) :
- Un chien sociable qu'on peut sortir partout
- Un chien qui a appris à respecter ses congénères (ce qui ne veut pas dire qu'il doit s'entendre avec tous ^^) et les humains
- Un chien qui fait attention aux demandes de son "maîtres"
Bref, pour moi, les assis, couché, etc... ne sont pas indispensables pour un chien "bien éduqué" mais le "reste" et le rappel, oui. En gros, toutes les demandes qui permettent à quelqu'un de garder un certain contrôle sur son chien si besoin ;-)
Ok mdr je vois que se sera pas pris au sérieux pourtant je me demande souvent si j'éduque bien Chanel
mdr il doit bien ranger c'est jouer aussi ne pas foutre d'eau partout quand il boit!!!!!
Il faut aussi qu'il tire bien la chasse d'eau après avoir été aux toilettes !!!!LOL
Hihi merci Wolfman ;D !!!!!
ç'est un chien qui dit bonjour et merçi !!!!!
7 commentaires sur 7