Qu'est ce qu'on peut faire pour les animaux quand on est mineurs?

Utilisateur anonyme

Bon, bah le truk il veut absolument que je choisisse un animal mais si j'avais pu mettre générale je l'aurais mis, parce que se n'est pas que les chiens que je voudrais aider, je voudrais aider les animaux, il y a des animaux qui soufrent de partout, pendant que moi je suis en cour ou devant ma télé..Je me révolte moi même!^^ Nan mais plus sérieusement, je voudrais aider les animaux, je pourais faire partis d'une association, mais je fais déjà partis de Tous Unis Pour Le Congo, plus les scouts...enfin bref j'ai déjà beaucoup d'activité, mais je voudrais quand même essayer de trouver quelque chose, il doit bien y avoir un truk, qui prenne pas trop de temps mais nimporte quoi mais je voudrais pouvoir faire quelque chose pour eux, mais quoi? Les juniors associations, comment les contacter? je suis même pas sur qu'il existe une juniore association dans mon coin, un truk nimporte quoi mais je veux faire quelque chose pour les animaux! je voudrais pouvoir adopter tout les animaux que je trouve, faire un refuge! mais bon quand je serais adulte, je pourais le faire...Mais là, tout de suite maintenant, à seulement 12 ans, y a-t-il quelque chose? vous savez vous? ce qu'on peut faire, à 12 ans?

16 réponses
Utilisateur anonyme

la s.p.a d'auxerre a t'elle besoin d'aide ???

Utilisateur anonyme

coucou je viens de lire dans le n° de janvier de 30 millions d'amis un article qui devrait d'aider pour trouver prés de chez toi une association pour aider les animaux.bonne chance

Utilisateur anonyme

moi aussi je vais voir tien!

Utilisateur anonyme

le truk des jeunes spa, et je l'ai le numéro de janvier, ouai il faut que je lise se passage, je vois lequel c'est mais je ne me suis pas atardé dessus

Utilisateur anonyme

puré, mais c'est génial ce truk!!! Lundi après midi, je n'est pas cour durant deux heure, je vais à la SPA pas loint de chez moi voir si eux, accèptent les jeunes et font jeune spa, mais c'est super!! oh merci pour l'idée!!!

Utilisateur anonyme

de rien contente d'avoir pue d'aider bonne chance