Qu'est ce qu'il faut pour débuter avec un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prochainement adopter un chien/chiot et je souhaiterai avoir vos avis sur ce qu'on a absolument besoin pour les débuts niveau matériel ?

Gamelles

Panier

Harnais/laisse

Jouets

Brosse

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup 👍

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous ;)

Utilisateur anonyme

Le collier Scalibor n'est à la base pas conçu pour protéger des puces mais super efficace contre les tiques et phlébotomes : vecteur de la leishmaniose. Si vous habitez ou aller en vacance dans les zones a risque c'est essentiel de le protéger contre la leishmaniose !

Ils ont une nouvelles pages fb pour leur poser des questions : https://www.facebook.com/Scalibor.France?fref=nf