Qu'es que mon chien à ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopter notre chien de la SPA de notre ville nous l'avons avec nous depuis mercredi et il na toujours pas fait caca ? savez vous pk ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, qu'est-ce que tu donnes à manger à ton chien ? est-ce qu'il essaye de déféquer sans y arrive ou juste il en a pas envie ?

Et est-ce que tu es allé faire une visite chez le véto après l'adoption de ton chien ? C'est toujours préférable :)

Utilisateur anonyme

Oui on va faire une visite chez le véto , mais sinon non il a commencer à manger ses croquettes aujourd'hui après non on le voi pas essayer ni rien sinn il péte bcp sa sens extrénement movais et sinn on na pris des fiskies active adulte il dort bcp aussi jpence qu il en profite car il avait pas du dormir a son aize trankil à la SPA on la que depuis mercredi ( hier ) donc c peut etre normal ?

Utilisateur anonyme

Vous ne l'avez que depuis hier, ça en plus du changement de croquettes il ne faut pas s'inquieter aussi vite!

Par contre il faut absoluement changer de croquettes, ne jamais prendre celles de supermarché, le mieux est de les acheter en animalerie ou sur internet (zooplus)

Utilisateur anonyme

OK merci je pence aussi que c du au changement de vie :) 👌

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai qu'on est jeudi, donc tu l'as adopté hier, j'avais pas compris que c'était si récent que ça !

Si pendant plusieurs jours ton chien ne défèque pas, ça peut être inquiétant, mais là c'est effectivement trop tôt pour ça :)

Et bravo pour avoir adopté un animal à la SPA !

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour les flatulences ca je connais, quand nous avons adopté Eliott c'était pareil! Des pets a l'odeur juste affreuse (je pense que ca doit venir de la nourriture qu'il leur donne a la spa, forcement c'est pas de la grande qualité) mais rassure toi apres quelques temps avec des croquettes de bonne qualité tout rentre dans l'ordre :)

Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

en attendant la visite chez le véto;tu peux ajouter 1 cuillère d'huile d'olive(ou autre) à son repas.[1 c.à café pour 1 petit chien,à soupe pour 1 gros chien].

Mais ne t'inquiètes ps trop,le changement peu etre l'explication.

" Gazelle17 "