Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'es que mon chien à ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour, nous avons adopter notre chien de la SPA de notre ville nous l'avons avec nous depuis mercredi et il na toujours pas fait caca ? savez vous pk ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut, qu'est-ce que tu donnes à manger à ton chien ? est-ce qu'il essaye de déféquer sans y arrive ou juste il en a pas envie ?
Et est-ce que tu es allé faire une visite chez le véto après l'adoption de ton chien ? C'est toujours préférable :)
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Oui on va faire une visite chez le véto , mais sinon non il a commencer à manger ses croquettes aujourd'hui après non on le voi pas essayer ni rien sinn il péte bcp sa sens extrénement movais et sinn on na pris des fiskies active adulte il dort bcp aussi jpence qu il en profite car il avait pas du dormir a son aize trankil à la SPA on la que depuis mercredi ( hier ) donc c peut etre normal ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vous ne l'avez que depuis hier, ça en plus du changement de croquettes il ne faut pas s'inquieter aussi vite!

Par contre il faut absoluement changer de croquettes, ne jamais prendre celles de supermarché, le mieux est de les acheter en animalerie ou sur internet (zooplus)
Reporter un abus
OK merci je pence aussi que c du au changement de vie :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui c'est vrai qu'on est jeudi, donc tu l'as adopté hier, j'avais pas compris que c'était si récent que ça !
Si pendant plusieurs jours ton chien ne défèque pas, ça peut être inquiétant, mais là c'est effectivement trop tôt pour ça :)
Et bravo pour avoir adopté un animal à la SPA !
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, pour les flatulences ca je connais, quand nous avons adopté Eliott c'était pareil! Des pets a l'odeur juste affreuse (je pense que ca doit venir de la nourriture qu'il leur donne a la spa, forcement c'est pas de la grande qualité) mais rassure toi apres quelques temps avec des croquettes de bonne qualité tout rentre dans l'ordre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en attendant la visite chez le véto;tu peux ajouter 1 cuillère d'huile d'olive(ou autre) à son repas.[1 c.à café pour 1 petit chien,à soupe pour 1 gros chien].
Mais ne t'inquiètes ps trop,le changement peu etre l'explication.
Gazelle17
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)