Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

je suis tombé sur cette annonce en chipotant sur internet.

voici l'annonce :

nous rachetons vos nichee profesionnel agree

aucune reservation sur chiots non disponible maintenant uniquement chiots disponible de suite et nous n achetons pas de chiot seule nichee complete ou minimum 3 chiots l offre que nous remettons n est valable que le jour meme et pas nous re contacter dans 15jours par ce que vous avez vendue les plus beaux et que reste les plus simple non merci nous vous respectons faites en de meme pour nous

agree ministere nous achetons toutes race et preseque tout croise sauf le croisement farfelus interesser par une remise d offre un SMS UNIQUEMENT NUMEROS NON JOIGNABLE AUCUNE REMISE D OFFRE REMISE PAR MAIL

nous remettons offre nous donc si votre prix et deja fais se n est pas la peine

nous les reprenons deja en regle ou pas encore en regle aucune cage ne vivent pas en exterieure notre calite soin amour et respect 14ans d experience et nous ne sommes en aucun cas un magasin nos chiens et chiots sont des membres a part entiere de la famille le numeros a contacter pâr SMS pour remise de l offre est le 0491/257518

7 jours sur 7 de 9heures a 19heures.

C'est légal ça???

141 réponses
Wolfman

sacrèe flam !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est juste un bisous rhooooooo :)

Utilisateur anonyme

Claire qui se fait des idées, mais alors des idées! lol

Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'un bisous!

Utilisateur anonyme

Désolé je comprends pas non plus l'annonce, je ne pourrais pas de dire si c'est légal ou pas. ^^

Lou-83=Plume, Miette, Cachou

Mamierubby

Comme l'annonce est truffée de fautes et d'orthographe et de syntaxe .... difficile de comprendre son sens !!!

Utilisateur anonyme

Ca sent l'arnaque ..

Utilisateur anonyme

Tu seras demoiselle d'honneur claire :-)

Utilisateur anonyme

Flam n'a pas l'air d'accord

Utilisateur anonyme

Ben si au contraire, je suis aux anges!