Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

je suis tombé sur cette annonce en chipotant sur internet.

voici l'annonce :

nous rachetons vos nichee profesionnel agree

aucune reservation sur chiots non disponible maintenant uniquement chiots disponible de suite et nous n achetons pas de chiot seule nichee complete ou minimum 3 chiots l offre que nous remettons n est valable que le jour meme et pas nous re contacter dans 15jours par ce que vous avez vendue les plus beaux et que reste les plus simple non merci nous vous respectons faites en de meme pour nous

agree ministere nous achetons toutes race et preseque tout croise sauf le croisement farfelus interesser par une remise d offre un SMS UNIQUEMENT NUMEROS NON JOIGNABLE AUCUNE REMISE D OFFRE REMISE PAR MAIL

nous remettons offre nous donc si votre prix et deja fais se n est pas la peine

nous les reprenons deja en regle ou pas encore en regle aucune cage ne vivent pas en exterieure notre calite soin amour et respect 14ans d experience et nous ne sommes en aucun cas un magasin nos chiens et chiots sont des membres a part entiere de la famille le numeros a contacter pâr SMS pour remise de l offre est le 0491/257518

7 jours sur 7 de 9heures a 19heures.

C'est légal ça???

141 réponses
Utilisateur anonyme

" Alors, voila que je viens d'avoir réponse de la spa qui me dit de porter pleinte au SPF bien être des animaux... Mais est ce que ça en vaut vraiment la peine? J'en doute avec ce que vous avez noté "

Qui ne tente,n'a rien ...

Si tu le fais il y aura au moins un espoir même petit, que ces animaux s'en sortent alors au temps essayer, même si ça n'aboutit à rien, tu pourras te dire que tu ne seras pas rester sans rien faire face à la maltraitance ...

Utilisateur anonyme

je trouve cette annonce bien louche et il n'y a pas qu'au cite qui faut la signaler mais aussi aux association,il y a un truc qui se cache la dessous. Si la spa ne t'es d'aucune aide,tu peut toujours mais je ne te promet rien en parlé a l'assos Stéphane lamart,je pense même que tu peut lui envoyer un message privé via facebook, ils y a des assos qui enquêtes avant engagé quoi que se sois car je comprends que se n'es pas évident d'agir seule

Utilisateur anonyme

surtout fais une capture d'écran

Utilisateur anonyme

la capture d'écran elle est faite:) Je vais sonner à l'association que la spa m'a donné et voir ce qu'ils me disent.

Utilisateur anonyme

ok bein,tient nous au courant car je pense que s'est une annonce qu'il ne faut absolument pas ignoré car oui ils veut des portées mais pourquoi faire ,la es la questions,que fais t'ils de ses chiots ,s'est inquiétant.

Utilisateur anonyme

alors electro t as des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Apparemment non!

Utilisateur anonyme

Ou alors il est trop occupé en ce moment! lol

Utilisateur anonyme

Ouh Ouh, Electro, t'as déjà commencé le réveillon ? lol

Utilisateur anonyme

Bon bah