Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

je suis tombé sur cette annonce en chipotant sur internet.

voici l'annonce :

nous rachetons vos nichee profesionnel agree

aucune reservation sur chiots non disponible maintenant uniquement chiots disponible de suite et nous n achetons pas de chiot seule nichee complete ou minimum 3 chiots l offre que nous remettons n est valable que le jour meme et pas nous re contacter dans 15jours par ce que vous avez vendue les plus beaux et que reste les plus simple non merci nous vous respectons faites en de meme pour nous

agree ministere nous achetons toutes race et preseque tout croise sauf le croisement farfelus interesser par une remise d offre un SMS UNIQUEMENT NUMEROS NON JOIGNABLE AUCUNE REMISE D OFFRE REMISE PAR MAIL

nous remettons offre nous donc si votre prix et deja fais se n est pas la peine

nous les reprenons deja en regle ou pas encore en regle aucune cage ne vivent pas en exterieure notre calite soin amour et respect 14ans d experience et nous ne sommes en aucun cas un magasin nos chiens et chiots sont des membres a part entiere de la famille le numeros a contacter pâr SMS pour remise de l offre est le 0491/257518

7 jours sur 7 de 9heures a 19heures.

C'est légal ça???

141 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, Wolfman, tu as tout compris.

Wolfman

elle est bizarre cette annonce !!!

Utilisateur anonyme

+ que byzarre!

Wolfman

ben oui electro , moi c'est la première fois que je vois ce genre d'annonce !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi!! c'est pour ça que je demande ici pour avoir d'autre avis

Utilisateur anonyme

Dur, dur à déchiffrer l'annonce! C'est clair que ça sent le trafic!

Utilisateur anonyme

moi je la sens pas du tout ton annonce- tu dial par sms, pareil qu'ils sont surtaxés ou qu'il finisse par te demander les coordonnés bancaire.je le signalerai en fraude a ta place

Utilisateur anonyme

C'est fait helfi. Je. Vais voir si l'annonce va etre supprimee ou non...

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de signaler.

Car cette annonce me fait penser à un éléveur qui arrondi ses fins de mois... Certains sont prêt à tout pour du fric (mais en disant ça je n'apprend rien à personne). L'élevage ne dégage que très peu de bénéfice si ce n'est pas du tout s'il n'est pas couplé avec de la vente d'alimentation ou d'accessoires par exemple. Mais certains trouvent que ce n'est pas encore assez, ils rachètent des portées qu'ils revendent illico à des animaleries ou à des particuliers en assurant que ces chiots sont nés chez eux.

J'ai connu un éleveur comme ça... mais je n'appelle pas "ça" un "éleveur".. je l'affublerai bien de tellement de nom d'oiseau qui lui iraient parfaitement...

Parfois il se retrouvait avec beaucoup trop de chiots qu'il ne savait plus vendre, alors un jour, il a foutu le feu à ses box pour faire marcher les assurances... avec les chiots dedans... mais bizarrement, aucune femelle n'était avec ses petits... J'ai pour lui la plus grande haine qu'il m'est été d'avoir, et je l'aurai toute ma vie...

Utilisateur anonyme

ça c'est de l'arnaque!!! du trafic d'animaux! aucuns doutes...