Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

je suis tombé sur cette annonce en chipotant sur internet.

voici l'annonce :

nous rachetons vos nichee profesionnel agree

aucune reservation sur chiots non disponible maintenant uniquement chiots disponible de suite et nous n achetons pas de chiot seule nichee complete ou minimum 3 chiots l offre que nous remettons n est valable que le jour meme et pas nous re contacter dans 15jours par ce que vous avez vendue les plus beaux et que reste les plus simple non merci nous vous respectons faites en de meme pour nous

agree ministere nous achetons toutes race et preseque tout croise sauf le croisement farfelus interesser par une remise d offre un SMS UNIQUEMENT NUMEROS NON JOIGNABLE AUCUNE REMISE D OFFRE REMISE PAR MAIL

nous remettons offre nous donc si votre prix et deja fais se n est pas la peine

nous les reprenons deja en regle ou pas encore en regle aucune cage ne vivent pas en exterieure notre calite soin amour et respect 14ans d experience et nous ne sommes en aucun cas un magasin nos chiens et chiots sont des membres a part entiere de la famille le numeros a contacter pâr SMS pour remise de l offre est le 0491/257518

7 jours sur 7 de 9heures a 19heures.

C'est légal ça???

141 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai rien compris à l'annonce, désolé ):

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai rien compris !

Ce sont des gens qui veulent un chiot ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des gens qui veulent des chiots c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue qu'il un décodeur...

Ça pue l'embrouille ce truc

Utilisateur anonyme

C'est des gens qui rachetent des nichées apparement

Utilisateur anonyme

Cela fait sacrément penser à des rabatteurs pour des fermes d'élevage ............

Ca fait vraiment froid dans le dos.

Utilisateur anonyme

Oui, ils veulent acheter des portées entières ...........

Donc cela veut dire qu'ils veulent acheter à bas prix, très bas prix des reproducteurs qui feront portées sur portées ad vitam eternam.

Pauvres bêtes ..........

Utilisateur anonyme

Je peux signaler cette annonce au site? ou c'est legal et j'ai qu'à fermer ma gueule?

Utilisateur anonyme

moi y'en a pas comprendre non plus!!! oui cela sens l'embrouille a dix kilomètres!!! pffffff!

Utilisateur anonyme

Ça put le trafic de fourrure ou des reproductions NON LOF juste pour le fric !