qu'elle taille fera mon chien à l'âge adulte?

Utilisateur anonyme

voila je me pose la question de savoir la taille que fera mon chien je vien de le mesuré et il fait 52cm à 4 mois et demi est ce que quelqu'un c'est à peut prés quel taille il fera? merci!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

je met une photos pour vous donné une petite idée:

Maellev

il devrait faire apepres la taille de son pere je crois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peut-être 65 cm :S

Utilisateur anonyme

son pére mesure 70cm et sa mére 60cm a peut près. merci pour vos réponses!!!

Maellev

y a pas de quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "