Qu'elle race pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je vien d'acquérir un petit chiot il y a 2 semaine en urgence car ca maman ne s'occuper plus d'elle et ne lui donnée plus à manger, sauf que nous ne savons pas l'âge ni la race du chiot c'est une femelle tout ce que je sais c'est qu'elle est croisée, dès que je l'ai vu j'ai pensé a un beauceron mais elle m'a l'air bien petite pour un beauceron après je ne sais pas son âge et on n'a pas pu me renseigner plus sur ces parents malheureusement... elle a une soeur elle aussi rejeter par sa mère, qui on ma dit qu'elle ressemblait a ca mere donc shoppy ma petite chienne ressemblerait logiquement à son père sachant que shoppy a une taille de plus que ca soeur et que ca mere est une chienne moyenne voir petite

donc voilà je suis un petit peu perdu, car je n'aime pas ne pas savoir ca race... 😔

En attendant une réponse merci d'être compréhensif

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'il ne sera pas bien gros car sa mère est assez petite e.fin la taille on va dire d'un bull terrier mais c'est bisard que elle soit plus grande que ca petite soeur qui elle a limite la taille d'un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens une courbe de croissance, ça pourra peut-être plus ou moins t'aider sur le poids de ton chiot à l'âge adulte: http://blog.direct-vet.fr/wp-content/uploads/2013/07/courbe_croissance.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ca peut bien m'aider ca du coup faudrais la pesé a 2 mois etant donner que a premiere vu je dirais qu'elle a 1 mois mais je n'en suis pas sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement elle n'a pas 2 mois c'est presque sur ... donc elle n'est pas sevré 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aurais dis pareil, 1 mois, 1 mois et demi mais pas plus 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous met une photo de shoppy qui a deja bien grandit c'est fou alalala

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?