Qu'elle race pour ma petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je vien d'acquérir un petit chiot il y a 2 semaine en urgence car ca maman ne s'occuper plus d'elle et ne lui donnée plus à manger, sauf que nous ne savons pas l'âge ni la race du chiot c'est une femelle tout ce que je sais c'est qu'elle est croisée, dès que je l'ai vu j'ai pensé a un beauceron mais elle m'a l'air bien petite pour un beauceron après je ne sais pas son âge et on n'a pas pu me renseigner plus sur ces parents malheureusement... elle a une soeur elle aussi rejeter par sa mère, qui on ma dit qu'elle ressemblait a ca mere donc shoppy ma petite chienne ressemblerait logiquement à son père sachant que shoppy a une taille de plus que ca soeur et que ca mere est une chienne moyenne voir petite

donc voilà je suis un petit peu perdu, car je n'aime pas ne pas savoir ca race... 😔

En attendant une réponse merci d'être compréhensif

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire qu'elle vois souvent ca soeur pour qu'elle s'amuse au maximum

Utilisateur anonyme

Il est un peu tôt pour dire ça, pour le moment je vois pas mal de possibilité mais il faudrait voir dans quelques mois

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour la réponse

Camou1

oui favilla a raison tu pourras mettre plusieurs photos tout les mois on pourra mieux savoir

Utilisateur anonyme

Je ferais ca alor merci mais en espérant que ca ne posera pas de problemes pour le vétérinaire que je ne sache pas son age ni sa race

Camou1

ah oui c'est sur 😔

Utilisateur anonyme

Non du tout! :) il donnera un âge approximatif à ton chiot, et marquera sur son carnet, la race la plus proche de ton chiot physiquement. Je pense à un Xjack (plus "prononcé" chez sa soeur) ou X yorkshire (plus "prononcé" chez ton chiot)

Utilisateur anonyme

Merci pour les reponses je ne pense pas york car les poils ne sont pas pareil je pense elle a plus des poils de beauceron rott etc

Utilisateur anonyme

Elle pèse un peu plus de 1kilo si ca peut aidé

Utilisateur anonyme

Tu sais la génétique reste un grand mystère il peux très bien être croisé york et avoir le poil ras. Non je ne pense ni au rott ni au beauceron, vu la grosseur de ses pattes, ton chiot ne sera pas bien gros 😌