qu'elle race est ma chienne ?

Coeur De Lion
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour j'ai une chienne croiser de 2 ans . Depuis ces deux ans j'ai chercher a s'avoir de qu'elle est t'elle mais j'ais rien trouver je vous dit un peu son caractère ( joueuse , heureuse , obéissante , intélligente , attentif , pas tres affectueux avec les enfant , elle est tres calme , elle est bof a la garde ) bon la je vous ai donner quelque caractère de ma chienne pour vous aider ! merci en avance ! elle est de taille moyenne 3 3 3

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa serait bien de mettre une photo , sa serai plus facile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé , je n'avai pas vu la photo sur ton compte .... je dirai qu'elle a du labrador !

Coeur De Lion
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour j'ai une chienne croiser de 2 ans . Depuis ces deux ans j'ai chercher a s'avoir de qu'elle est t'elle mais j'ais rien trouver je vous dit un peu son caractère ( joueuse , heureuse , obéissante , intélligente , attentif , pas tres affectueux avec les enfant , elle est tres calme , elle est bof a la garde ) bon la je vous ai donner quelque caractère de ma chienne pour vous aider ! merci en avance ! elle est de taille moyenne ( Je pense un labrador croiser epagneul breton )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je dirai qu'elle a du labrador ou du golden !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas , elle est magnifique !

Coeur De Lion
Coeur De Lion

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa c'est sur elle a du labrador !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai un créole pour ma part! Regardez sur ce site, je trouve que votre chien y ressemble comme 2 gouttes d'eau! http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/prince-creole-beige-2-ans-grandes-oreilles-calin-attachant-19342/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Labrad'argent, c'est sur, pour l'epagnol je n'y crois pas car j'avais une chienne epagnol qui s'était malencontreusement fait saillir par un jeune Labrador.

Les petits une fois adultes n'avaient pas tout à fait la morphologie de ton toutou.

Poils légèrement plus long sur le haut du dos et tête plus " carrée " .

Donc je laisse la main pour l'autre partie du chien .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?